| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:32:58 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
yoak négligemment lourd | braguette ouverte ? |
Walk_Man To live is to die. |
Oui, mais je ne m'en cache pas.
Je ne pourrai même pas donné de raison. J'ai juste fait mon khakha. Je pense que la fatigue y a pas mal joué. Je viens de me taper une nuit de 12 heures là
Ca sent le vécu Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 29-08-2007 à 10:49:23 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:58:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
yoak négligemment lourd | grande nouvelle, je vais bosser un peu, tcho |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | J'avais une 4200 avec un zalman en passif, et ca fonctionnait nickel. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Grrrr Vista --------------- Mario Kart for Ever |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 9700 Pro avec Zal première gén passif, pareil, ça marche impec..... Depuis 4 ans. |
Walk_Man To live is to die. | Quelle idée de tourner avec du vista ... caca beurk --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 29-08-2007 à 11:35:02 --------------- Mario Kart for Ever |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un petit Sony VAIO 13 pouces tout mimi, vous n'oseriez pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
marcoluni RAS |
|
doum Mentalita nissarda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La gestion des profils est identique chez 2000 et XP. |
misato Clavicula Nox | heu, justement, ça marche pas en copiant/renommant le profil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain, j'ai donné mon numéro à un type qui voulait que je lui configure un logiciel de gestion de table de mixage (dans un studio d'enregistrement), mais je sens que je vais devoir me taper les soucis de ses autres postes info --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |