| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:14:39 ![]() ![]() |
oO Seth Oo |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 29-08-2007 à 13:22:42 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Lizard of the Coast | Dites, y a pas une bricole pour faire adresser la ram de la 2900XT au dessus de 32 bits là du coté du PAE (32>36 ?). Histoire d'avoir les 4096 Mo de ram et pas 3584 vu que le pilote 32 bits de la CG vient bouffer une plage pour adresser ses 512 Mo de GDDRtrucmuch. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:59:14 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Hrolf | Je l'ai déjà fait avec un "rm -rf" donc bon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-08-2007 à 14:18:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Boolzor vient de revenir me voir Môssieur a trouvé un bug sous windows en copiant des répertoires ... Je lui explique que l'héritage des droits c'est normal .. Il retrouve un autre bug sous Windows à cause d'un mot de passe un peu complexe ... Je lui montre que chezmoicamarche.com, qu'on industrialise les masters, donc spa un bug Windows, mais si, Windows, c'est plein de bugs, tout le monde le sait Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-08-2007 à 14:40:07 --------------- - |
el_barbone too old for this shit ... | le pb c'est que c'est un integriste .... il est pas capable d'un minimum d'ouverture d'esprit Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 29-08-2007 à 14:47:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si tu arrives déjà a voir autant de RAM que 4Go - taille de la RAM de la CG, c'est que t'es déjà aussi optimisé que possible pour un Windows 32 bits.
L'allocation mémoire a ce niveau n'est pas gérer au niveau de l'OS, mais du BIOS. Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2007 à 15:16:02 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-08-2007 à 15:13:58 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |