| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:17:09 ![]() ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Au secours, j'ai la musique de "l'homme du picardie" en tete. |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Ouais non merci ca ira. Je prefere mes morceaux de Metallica --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:51:25 ![]() ![]() |
caudacien | C'est quand meme excellent |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
boobaka |
gloubiboulga - |
edit : ah oué non OK j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-08-2007 à 12:06:34 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. | As-tu vérifié les entrée DNS ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Arrete donc de lui peter les couilles au pti, le pauvre il a déjà squid sur les bras --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok, merci à vous tous pour vos réponses concernant l'AD, je vais me documenter un peu plus là dessus, ça me semble vital --------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 28-08-2007 à 13:30:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
caudacien | Bon avis au célibataire, il y a une brunette, la vingtaine, corps à la monica Belluci et visage |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 28-08-2007 à 14:28:24 |
angel18 From Montréal, QC | Il y a des techs/admins, qui utilisent TIMENAVIGATOR pour la sauvegarde ici? C'est un logiciel Atempo? J'ai des questions concernant la labelisation des cassettes! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
edith (cresson) : si oui, en modifiant les droits de l'OU Computers Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-08-2007 à 14:48:05 --------------- - |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ma chef est enfin de retour, et vient de renvoyer bouler le client pour incompétence fonctionnelle |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |