| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 21:38:34 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Backbone- | J'ai pas remarqué non plus, mais au final c'est pas étonnant. On peut pas être tous des passionnés. Après, c'est triste. Mais un bon recruteur va vite faire le tri... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si quelqu'un cherche un poste d'ingénieur système (Windows ou Linux), ou bdd, ou middleware sur Lyon, j'ai moyen de vous caser. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 02-03-2018 à 23:23:22 |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
DesuetCR_B |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trop long, il nous en faut avant ça |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 23:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 23:33:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 23:34:09 |
BMenez | Tiens Zyxel collecte des données des USG maintenant... Après l'obligation de créer un compte pour télécharger les firmwares, je boycotte définitivement cette marque. |
le_persan |
J'ai arrêté depuis les G4100 complètement foireux |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop,
|
XaTriX | Niveau kerberos vous êtes plutôt MIT ou heimdall ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
fafarex |
sacré taux de panne au bout de 2ans chez nous aussi et tout est lent dessus ( même ma SP3 perso de presque 4ans est bien plus véloce) Message édité par fafarex le 05-03-2018 à 18:16:43 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous savez si les accessoires de la Surface Pro 4 sont compatibles avec la nouvelle Surface Pro ? (Clavier, dock, etc.) --------------- Mario Kart for Ever |
david42fr | Chez nous, il y a eu un projet d'équiper les commerciaux de surface pro, vite abandonné quand ils ont regardé les retours.... du coup, ils ont pris du HP revolve, ça tient bien depuis 2/3 ans. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex |
|
Slyde Lizard of the Coast | Même emmerdes sur les surfaces ici. Les 3 sont tombées comme des mouches avec les emmerdes de la carte WiFi/Bt avastar, puis des batteries (moindrement), et maintenant les emmerdes diverses commencent sur les SP4. Heureusement que j'en ai pas/plus des masses chez les clients (certains ayant viré leur dizaine de SP3, trop d'emmerdes) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
giorkal |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur le 9370 t'as plus aucun port USB classique ? T'as combien d'USB-C ? --------------- Mario Kart for Ever |
fafarex |
jorchutrodan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2018 à 19:41:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2018 à 19:38:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jorchutrodan |
|
fafarex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain, je suis en train de faire la migration d'un de nos domaine de n**d*****e vers o*****.net car le premier au delà de quelques enregistrement tout se fait back-office et comme on est en train de migrer vers O365 (messagerie), on a pas trop envie de passer par les tickets, il faut que l'on puisse réagir vite. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-03-2018 à 20:52:12 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Totalement anormal |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |