| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 22:08:55 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup tu scrutais tous les jours l'interface ?? Sinon, y a pas une alternative en ayant d'autres domaines enregistrés chez encore un autre registar (gandi par exemple), où on pourrait faire une délégation ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-03-2018 à 23:21:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 23:21:05 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | J'ai besoin d'un p'tit coup de main sur une GPO svp,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
true-wiwi | T'es sur que le poste en question fait partis des machines sur lesquelles la gpo s'applique ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clads92 What is a man ? | Oui certain, on est tous dans la même UO, le parametre des 300 secondes s'applique et n'est pas modifiable depuis l'ordi (le parametre est géré par votre admin systeme blablabla) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
true-wiwi | Ton chef ment ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clads92 What is a man ? | j'me pose la question --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
silkr | tu fous 30s et tu tests
|
jorchutrodan | BIOS à jour ? |
tails38 | Tu as vérifié que la GPO c'est appliquée au poste ? |
|
DesuetCR_B |
|
XaTriX | Y'en a qui utilisent KeeAgent ? --------------- [:dawa] |
BMenez |
|
XaTriX | Je suis force de proposition, on m'a dit de dire ça à PE XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2018 à 23:17:44 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | le pc n'a pas de lecteur multicarte par hasard ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://blogs.msdn.microsoft.com/xi [...] t-devices/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-03-2018 à 10:19:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
silkr | En interne ou externe ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Externe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bref on va serrer les fesses. |
silkr | C'est pour ca qu'on fait les changement le vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |