| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Promotion Canapé!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Backbone- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Backbone- |
|
benos petit poney___ | Je suis admin sys avec bac -2 --------------- :o |
true-wiwi | Oui là je parlais plutôt d'un poste d'admin.
Message cité 4 fois Message édité par true-wiwi le 01-03-2018 à 23:00:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 23:04:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-03-2018 à 23:15:41 |
|
Backbone- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils ont fait une BAL classique avec une délégation dessus au lieu de faire une vraie boîte partagée. |
Backbone- | Ok |
DDT Few understand |
Il a été promu principal engineer avant ses 40 ans, ~90k à Berlin. --------------- click clack clunka thunk |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a person ici qui bosse avec CommVault? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a chez un de mes client régulier mais c'est pas moi qui gère --------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | summon nicodonald, il a un parcours un peu similaire au tien --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Je vais jeter un oeil, merci du conseil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_persan |
nebulios |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qui fait joujou avec du matos Watchgard ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-03-2018 à 14:09:27 --------------- Mario Kart for Ever |
RiderCrazy |
Edit: il semble y a voir un truc exprès pour ce que tu veux en fait : https://www.watchguard.com/help/doc [...] out_c.html Message édité par RiderCrazy le 02-03-2018 à 14:33:05 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais pourtant là y'a l'option "port range" :
--------------- Mario Kart for Ever |
RiderCrazy |
Au pire, envoie le lien à ton presta Message édité par RiderCrazy le 02-03-2018 à 14:43:38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je crois que je l'ai fait sur notre Firebox M470, faudrait que je regarde exactement mais on a pu ouvrir une plage de port en SNAT. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 02-03-2018 à 14:58:03 --------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis en congé aujourd'hui, j'ai pas encore mis en place l'accès vpn donc ça attendra lundi si jamais |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah merde ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le_persan |
|
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |