| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message édité par lestat67sel le 26-01-2018 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:10:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bah je fais ça depuis outlook 2010 je dirai (2013 peut être mais j'aurai dis plus tôt). edit : 2010 en effet https://blogs.technet.microsoft.com [...] look-2010/ Message édité par Je@nb le 26-01-2018 à 19:20:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
gagaches |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | hpe/provision/aruba ou hpe/comware ? --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | hpe/aruba |
doum Mentalita nissarda |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 28-01-2018 à 11:20:29 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:20:16 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | echanges de places les swtichs physiquement! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tails38 |
|
eliohan |
J'ai des 2920 avec cette conf... --------------- --------------- |
BMenez |
|
antilop Salauds de pauvres! | OVH Again... |
david42fr | je ne suis donc pas seul.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arnaud42 Cépafo! | En voilà davantage concernant OVH : J'avais constaté quelques ratés aussi chez eux. Message édité par Arnaud42 le 29-01-2018 à 12:17:04 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Slyde Lizard of the Coast | Est-ce que vous avez des merdes en impression via thinprint 11 suite à maj en 1709 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vini Vini - Le vrai | Putain VDP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silkr | Lol ils ont créé une appli Windows .
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
XaTriX | J'ai un examen en résal bientôt, une partie d'une RFC étant obsolète je suis quand même noté dessus --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-01-2018 à 23:06:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Nop ça dit que beaucoup d'équipementiers réseaux n'adressait pas les subnets où la fin du netid commun était entièrement à 0 ou à 1 en binaire, donc le premier et le dernier subnet. Comme défini dans la page 6 de la RFC950 Donc sur X.0.0/16 tu pouvais pas adresser par exemple X.0.0/24 edit: ok t'as édité XaT Message édité par XaTriX le 30-01-2018 à 23:07:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah et on en train de débaucher un mec de l'N7 --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popov | Promesse d'embauche validée, démission effectuée. Changement de boite pour courant mai question sérieuse: je vais me taper une grosse session formation dans ma nouvelle boite avec surtout une partie juridique pointus. Vu que j'ai quelques pb à prendre des notes à la main, que me conseilleriez vous? tablette, smartphone avec ou sans stylet. Et surtout avec quel logiciel de prise de note, un simple evernote serais viable? Message cité 1 fois Message édité par popov le 31-01-2018 à 15:55:23 |
silkr | Un papier et crayon ?
|
clads92 What is a man ? | Sinon OneNote fait des merveilles je trouve
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello les experts réseau. La problématique est la suivante. Je sais qu'il y a des routages qui manquent, mais je sèche.. Merci pour vos éclaircissement, car on y a passé la journée et on a vraiment pas avancé.. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2018 à 20:45:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darkbeldin | nop pour la route de retour si j'ai bien suivi il te faut un 172.16.0.0/16 gw 172.16.99.1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | On utilise pas le vlan1, fais un schéma plus global où tu indiques les zones clairement, ajoute y tous les équipements avec les pattes sur les différents subnet/vlans, refais tes vlans en fonctions de ton résal (dev/whatever, compta, imprimantes, voip, serveurs, sysadmin, ..) et de tes besoins. Le routage c'est toujours du L3, j'imagine qu'en fait tu voulais parler du routage des switchs L3 pour l'intervlan. J'ai du mal à capter ton rézal mais bon je suis fatigué XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-01-2018 à 21:04:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
oui sinon comment le firewall sait-il joindre les postes users ? quand il reçoit un paquet qui leur est destiné il regarde sa table de routage, la seule entrée qui correspond à cette destination c'est la route par défaut, et il envoie donc le paquet vers internet.
ajouter route vers <subnet des postes users> via <IP du switch N3 dans l'interco firewall switch N3> Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-01-2018 à 21:04:52 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |