| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai déjà vu ça oui, mais c'est pas récent. |
jeffk | Jolie explosion de plein vol des dns Google. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Arnaud42 Cépafo! | Ah! Me semblait qu'il manquait quelques paquets dans les échanges avec les serveurs Google --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
TotalRecall | Ca explique que google maps galérait à fond ce soir, super lent et pas de carte. J'ai fait un trajet d'une demi heure en suivant une ligne bleue en pointillé qui passait au milieu du néant, fort pratique Message édité par TotalRecall le 22-01-2018 à 21:43:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Slyde Lizard of the Coast | Putain qu'est-ce que c'est relou les maj serveur de trendmicrotte qui marchent jamais, fait chier bordel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jet bêêêê ! | Ha J'ai passé un worry-free 9.0 en 9.5 avec 2 patch et le client sur les postes s'installait en boucle en coupant le réseau à chaque fois. |
keep3r |
|
silkr | Rah trend je me suis fait avoir , prochain renouvèlement il degage, c'est une grosse crotte il parait que la version 10 est stable et bien ...
|
lestat67sel :-) | Trend c'est au moins la v12 non ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 09:49:18 ![]() ![]() |
silkr | pas le deep, |
Jet bêêêê ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | Un indien ça répond toujours oui --------------- Proxytaf ? non rien |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Babouchka You're no fun anymore | +1 il faut la couper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Have I answered all your questions in a satisfying and courteous manner? --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Please rate 5 stars if this solution was helpful. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Norg |
|
footeur81 |
|
silkr |
|
XaTriX | Ah tiens un win10 récent est vu comme vista sous wsus 2008r2 --------------- Proxytaf ? non rien |
fafarex |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai pas mis tout l'historique mais dans le ticket c'est lui qui incriminait la connexion au VPN (et bien sûr, en discutant 30 secondes avec le end user c'était pas un problème de connexion au VPN --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 23-01-2018 à 14:42:05 |
Slyde Lizard of the Coast | mal ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fafarex |
|
XaTriX |
Ca change rien donc XaT Message édité par XaTriX le 23-01-2018 à 15:39:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
django | vista
|
bozoleclown |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain la config sur les clients de la bp d'arrière plan et du quota dans les params de WU sur la 1709 c'était pas du luxe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tails38 | J’ai le même genre de merde entre Windows 7 et Windows 10 pourtant en gardant ie11... |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 25-01-2018 à 08:53:47 |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |