| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Nan mais je parle d'un serveur offline , pas pour héberger un site web... Un gros disque dur externe en gros. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ex-Floodeur La Source | si je veux y accéder via FTP, et que je branche le vieux PC en USB sur le modem (mon laptop est en ethernet) je fais coment ensuite pour aller sur l'ancien PC à partir de mon laptop ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
La tu me parles chinois Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2007 à 15:08:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | en fait, le soucis, c si tu veux faire du partage de fichier par internet ou juste en local juste en local, le partage windows suffira. sur internet, vaut mieux passer par FTP, parce que le partage windows c pas ce qui se fait de plus économe en bande passante, ni de plus sécurisé (encore que le FTP n'est pas bcp mieux, mais quand meme plus prévu pour) Message édité par misato le 26-08-2007 à 15:17:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ex-Floodeur La Source | C'est juste en local..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox | bah à priori rien, si les 3 PC peuvent se pinger déja ça serait bien, il restera plus qu'à créer les partages sur le vieux PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Ok Merci Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2007 à 15:37:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
phosphoreloaded |
|
Ooffster1 |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | on dirait du steam d'apres google cela dit ca me parle pas du tout Message édité par yoak le 26-08-2007 à 19:06:05 |
Ooffster1 |
|
chris500 | D'après cette page http://forum.generation-nt.com/sec [...] ll-143284/
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut les aigris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ex-Floodeur La Source | Microsoft qui fout le DAWA avec une mise à jour de Vista --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
caudacien | Vista. |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 26-08-2007 à 22:33:00 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Slyde Lizard of the Coast | On en trouve quand même des trucs sur ebay :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-08-2007 à 23:37:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ooffster1 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! | vous savez où je peux trouver du matos réseaux pas trop cher --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ooffster1 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-08-2007 à 00:14:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-08-2007 à 00:23:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





