| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain couché 3h, levé 7h45, scripts de démarrage qui veulent pas se lancer, serveur qui rame Message édité par Iryngael le 27-08-2007 à 11:52:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Plutot radin. Mais bon, moi jai vu ca pour le coté experience interessante.
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 27-08-2007 à 11:53:55 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rahhhh, un script de démarrage qui veut pas se lancer alors qu'il est placé dans \\serveur\netlogon, que le profil est configuré pour l'exécuter au démarrage, qu'une GPO vient appuyer le tout en spécifiant le même script à l'ouverture de session sur le domaine, il me reste quoi comme solution ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Gloubi sait motiver les gens pour les entretiens --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que tout marche pour 17h, c'est mal barré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lepenible |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kukron | Tu arrives à lui faire exécuter d'autres scripts ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben la commande, qui est un simple net use marche bien à la mano --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'execution d'un bat placé sur un dossier de partage du serveur depuis le client marche bien. Mais putain c'est quoi ce bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
horus | vérifies bien : * les autorisations d'accès au partage
Message cité 1 fois Message édité par horus le 27-08-2007 à 15:05:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ooffster1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
j'ai tenté avec un simple .bat qui est composé comme suit
et j'ai toujours rien Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 27-08-2007 à 15:42:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wathou |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon on oublie le .bat, ca m'emmerde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 16:24:22 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai tenté l'intégration de mon .bat avec la GPO et toujours le même résultat Message édité par Iryngael le 27-08-2007 à 16:28:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en train de suivre ce tutorial très intéressant pour mettre en place un proxy squid avec authentification par l'AD : http://www.apt-rtfm.info/index.php/archives/23 .
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-08-2007 à 17:27:03 --------------- Mario Kart for Ever |
le_persan |
P-Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





