| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:22:44 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
mais j'ai pas d'exp d'admin, a part les conneries que je fais chez moi, c'est un probleme tu crois ? par contre j'apprend vite, et je retiens bien Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-08-2007 à 00:30:43 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:33:08 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. | Ptite bite.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | moi je vais faire dodo |
mimychatmiaou Building Better Worlds | -_- zzzZZZzzz
|
yoak négligemment lourd | PRESENT §§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (à la première blague foireuse arabe <-> bombe je demande le ban --------------- - |
vouzico Bro Naoned e Breizh | présent |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
De temps en temps y'a du nettoyage de fait, mais c'est clair que les ventes de softs "OEM" tombés du camion ou contrefaits pullulent... Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 09:24:46 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. | Vu l'activité cérébral qu'il a eu ses derniers temps au travail, on peut, peut-etre assimilé ca a un coma --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | We've got a winner here, yes, we've got a winner ! --------------- - |
wathou |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Depuis ce matin mon PC (connecté à un domaine), me demande toutes les 30 minutes de verrouiller mon PC et de réentrer mon mot de passe pour me garantir l'accès au réseau Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 27-08-2007 à 11:23:01 --------------- Mario Kart for Ever |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
angel18 From Montréal, QC |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





