Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12513104
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :


c'est une notion qui m'est inconnue, je suis courtois, très sympathique, soucieux et respectueux de la charte et ne poste que quand j'ai quelque chose  d'interessant a dire. :o


 
 
Qu'est-ce que tu fous ici alors ?  [:shinji_kun64]


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:22:44  profilanswer
 

n°12513109
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:23:55  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Salut.
 
Combien de temps d'expérience est demandée pour ce poste, et sur quels protocoles / applis ?


 
1/2ans.
Colombus de Timeless (tres gros plus si tu connais).
Lotus 6.5
AD
Sage 100
Lectra (alors là pour trouver quelqu'un qui connait à mon avis je suis pas dans la merde  [:thektulu]).
 
Fait peter ton C.V. hein, ca ne mange pas de pain.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513112
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:24:14  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Qu'est-ce que tu fous ici alors ?  [:shinji_kun64]


ben je dis des conneries avec des boulets :d

n°12513115
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-08-2007 à 00:24:31  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Salut.
 
Combien de temps d'expérience est demandée pour ce poste, et sur quels protocoles / applis ?


 
'tain le débarquement des lurkeurs, j'adore [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12513125
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:26:16  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
1/2ans.
Colombus de Timeless (tres gros plus si tu connais).
Lotus 6.5
AD
Sage 100
Lectra (alors là pour trouver quelqu'un qui connait à mon avis je suis pas dans la merde  [:thektulu]).
 
Fait peter ton C.V. hein, ca ne mange pas de pain.


tu dem' ?

n°12513128
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:26:26  profilanswer
 

yoak a écrit :


ben je dis des conneries avec des boulets :d


 
Dans le fond tu es donc un connard :o
 

Slyde a écrit :


 
'tain le débarquement des lurkeurs, j'adore [:ddr555]


 
M'en fou, si ca peut fournir du taff à quelqu'un autant en profiter. (et si il se propose pour le taff c'est qu'il a mal lurker le thread  [:shinji_kun64])


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513135
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:27:22  profilanswer
 

yoak a écrit :


tu dem' ?


 
Je vais prendre la place de gloubi  :sol:  
 
(enfin déjà passer l'entretien :'()
 
Mais ouais. Disons que baiser avec les useuses qu'on voit tous les jours ce n'est pas plus agréable que ca. Surtout quand ca finit  :lol:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513148
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:30:03  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

 

Je vais prendre la place de gloubi  :sol:

 

(enfin déjà passer l'entretien :'()

 

Mais ouais. Disons que baiser avec les useuses qu'on voit tous les jours ce n'est pas plus agréable que ca. Surtout quand ca finit  :lol:


ca m'interesse eventuellement ta place, pas seulement pour baiser tes useuses (:o).

 

mais j'ai pas d'exp d'admin, a part les conneries que je fais chez moi, c'est un probleme tu crois ?

 

par contre j'apprend vite, et je retiens bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 27-08-2007 à 00:30:43
n°12513158
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:32:19  profilanswer
 

yoak a écrit :


ca m'interesse eventuellement ta place, pas seulement pour baiser tes useuses (:o).
 
mais j'ai pas d'exp d'admin, a part les conneries que je fais chez moi, c'est un probleme tu crois ?
 
par contre j'apprend vite, et je retiens bien :o


 
 
Si tu es motivé. Un CV ca se pipote. Surtout si je te co-optes. File ton phone en MP ca sera plus rapide :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513165
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:33:08  profilanswer
 

t'es payé combien toi ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:33:08  profilanswer
 

n°12513168
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:34:07  profilanswer
 

yoak a écrit :

t'es payé combien toi ? :o


 
A la base 25k€ quand je suis rentré (j'ai merdé car j'ai un C.V. pas trop dégeu). Et j'ai eu en juillet dernier une augmentation équivalente à 27.5k€.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513186
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:37:31  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
A la base 25k€ quand je suis rentré (j'ai merdé car j'ai un C.V. pas trop dégeu). Et j'ai eu en juillet dernier une augmentation équivalente à 27.5k€.


bah putain :ouch:
 
je vais te filer mon phone en mp comme ca on pourra causer. ca m'interesse bien ton affaire la :o
mais pas ce soir parce que faut que j'aille faire dodo :o

n°12513194
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:39:14  profilanswer
 

Ptite bite.
Demain je te téléphone faudra faire fissa car je ne vais pas faire de vieux OS la-bas.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513205
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:41:55  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Ptite bite.
Demain je te téléphone faudra faire fissa car je ne vais pas faire de vieux OS la-bas.


[:haha]

n°12513218
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 00:42:55  profilanswer
 


 
Si on ne peut meme plus sortir une bouttade pourrie ....  :pfff:  
 
 
 [:tetardking]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12513222
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 00:43:50  profilanswer
 

moi je vais faire dodo :o
bouenasse notchay :d

n°12513970
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-08-2007 à 05:22:13  profilanswer
 

-_-  zzzZZZzzz
 
kiki ké la ?
 

n°12514193
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 09:08:55  profilanswer
 

PRESENT §§§§ [:di_canio]

n°12514210
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 09:15:24  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Je vais prendre la place de gloubi  :sol:  
 
(enfin déjà passer l'entretien :'()
 
Mais ouais. Disons que baiser avec les useuses qu'on voit tous les jours ce n'est pas plus agréable que ca. Surtout quand ca finit  :lol:


Le bocal est stratégiquement bien placé, à l'entrée du plateau arabe, et on voit passer des bombes, sans arrêt  [:zebra69]


---------------
-
n°12514212
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 09:15:49  profilanswer
 

(à la première blague foireuse arabe <-> bombe je demande le ban :o)


---------------
-
n°12514213
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 27-08-2007 à 09:15:57  profilanswer
 

présent  [:alphat]

n°12514234
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2007 à 09:20:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

(à la première blague foireuse arabe <-> bombe je demande le ban :o)


pas la peine, je connais un gars qui sécurise le proche orient [:dao]

n°12514245
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-08-2007 à 09:24:07  profilanswer
 

Slyde a écrit :

On en trouve quand même des trucs sur ebay :

 

http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-XP-PRO- [...] dZViewItem

 

"La clé d'activation neuve vous sera fournie par mail une fois la reception du paiement. Elle n'est pas envoyée par la Poste avec le CD pour éviter qu'elle soit utilisée en cas de perte ou vol."

 

Ou comment refourguer les CD d'install livrés avec la machine et des licences bidons (puisque pas de sticker + combo licence oem fabricant Dell only > [:hahaguy])

 

M'etonne que baybay ou krosoft laissent passer des trucs comme ça, 95% des licences fourguées dans cette rubrique d'ebay ne valent rien puisque ne respectent pas les conditions de licence krosoft...

 

Admin rezal en boite c'est vraiment le paradis de la refourge sauvage de spare du taf et de l'ABS à outrance ptaing [:jofission]

 

De temps en temps y'a du nettoyage de fait, mais c'est clair que les ventes de softs "OEM" tombés du camion ou contrefaits pullulent...
Ce qui me demonte le plus c'est que les vendeurs de ce genre de truc ont toujours de supers evals, les mecs reçoivent un truc sans COA ou il est marqué en gros "vendu uniquement avec un PC Dell" mais c'est pas grave, ebayeur a recommander  [:chacal_one333]


Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 09:24:46
n°12514258
marcoluni
RAS
Posté le 27-08-2007 à 09:27:07  profilanswer
 

Encore une semaine bien pourrave qui commence ..  :o  
 
Quelqu'un a branché un autre truc DHCP sur le réseau ... QUI AS FAIT CA ?  :fou:  
 
Surement un luser en mal d'internet qui as tenté de brancher ca "boitebox"  :lol:  
Va se faire engueller sévère !  :fou:

n°12514269
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-08-2007 à 09:30:07  profilanswer
 

Dernière semaine de stage après une petite semaine de vacances pluvieuses !  \o/
 
Objectif de cette semaine, mise en place d'un serveur Proxy avec Squid (ce qui est à peu près fait), mais aussi et surtout une gestion des logs assez détaillée pour chaque utilisateur. Si vous avez des infos à ce niveau-là, ça m'intéresse.  :whistle:  
 
L'un d'entre-vous m'avait parlé d'un moyen de faire la liaison entre mon serveur AD et le proxy, ce que je vais m'empresser d'aller rechercher  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°12514516
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2007 à 10:14:49  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Bah écoute, file moi ton C.V., et si tu veux, tu me files un numero de téléphone et on parle du poste.


ah cool !
je vais mettre mon CV a jour et je t'envoie ça ;)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12514537
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 10:17:01  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


ah cool !
je vais mettre mon CV a jour et je t'envoie ça ;)


P'tain ça fait bouger du monde, mon départ :D


---------------
-
n°12514545
caudacien
Posté le 27-08-2007 à 10:18:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


P'tain ça fait bouger du monde, mon départ :D


Tu changes encore de taf? [:kzimir]

n°12514586
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 10:23:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tu changes encore de taf? [:kzimir]


Tu sors de deux semaines de coma ? [:le kneu]  
 


---------------
-
n°12514692
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 10:41:11  profilanswer
 

Vu l'activité cérébral qu'il a eu ses derniers temps au travail, on peut, peut-etre assimilé ca a un coma :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12514724
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 10:46:06  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


ah cool !
je vais mettre mon CV a jour et je t'envoie ça ;)


 
 
Fait vraiment vite :)


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12514760
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 10:51:25  profilanswer
 

We've got a winner here, yes, we've got a winner !  
 
http://gloubi.net/bb-grandgagnant-web.png


---------------
-
n°12514917
wathou
Posté le 27-08-2007 à 11:11:31  profilanswer
 


 
1540 ...même pas peur lui !
 
 
 

n°12515037
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-08-2007 à 11:22:45  profilanswer
 

Depuis ce matin mon PC (connecté à un domaine), me demande toutes les 30 minutes de verrouiller mon PC et de réentrer mon mot de passe pour me garantir l'accès au réseau  :heink: .
 
Keskispasse ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 27-08-2007 à 11:23:01

---------------
Mario Kart for Ever
n°12515076
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2007 à 11:25:36  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Fait vraiment vite :)


au fait, le poste est sur quel coin ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12515094
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 11:26:58  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Depuis ce matin mon PC (connecté à un domaine), me demande toutes les 30 minutes de verrouiller mon PC et de réentrer mon mot de passe pour me garantir l'accès au réseau  :heink: .
 
Keskispasse ?  :??:


Eh bien je pense que ton PC (connecté à un domaine), te demande toutes les 30 minutes de verrouiller ton PC et de réentrer ton mot de passe pour te garantir l'accès au réseau.
Nan, nan ! Ne me remercie pas.


---------------
-
n°12515097
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2007 à 11:27:18  profilanswer
 

wathou a écrit :


 
1540 ...même pas peur lui !
 
 
 


Petit joueur à côté de certains, ici :o


---------------
-
n°12515099
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 11:27:31  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


au fait, le poste est sur quel coin ?


 
 
Grand boulevards :jap:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12515181
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Grand boulevards :jap:


 
 
Sympa le quartier! Et c'était quoi comme type de poste exactement?

n°12515274
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 11:42:43  profilanswer
 

Responsable informatique (pour ma part).
 
Mais en gros, techos niveau 1 à12 :D et Admin. Mais si tu es motivés, tu peux vite avoir le droit de gérer les commandes, les rendez-vous commerciaux, etc ..


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12515376
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2007 à 11:51:47  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Responsable informatique (pour ma part).
 
Mais en gros, techos niveau 1 à12 :D et Admin. Mais si tu es motivés, tu peux vite avoir le droit de gérer les commandes, les rendez-vous commerciaux, etc ..


 
 
La grande classe en somme :o
 
Merci d'avoir répondu, j'aurais peu etre été intéréssé si il recrutait plus d'une personne... Mais c'est pas grave. Et niveau salaire il était comment? Plutot radin ou plutot aisés?  
 
Tu pars pourquoi toi au fait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)