| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:27:56 ![]() ![]() |
flash_gordon | J'ai un callmanager cisco complet à donner (suscriber+publisher+unity, le tout en V7) si tu veux.
|
silkr | Pour 5 lignes ? Nop je ne vois pas l'intérêt économiquement c'est pas viable.
|
true-wiwi | Externaliser vaudrait plus le coup du coup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
Bah vu que tu payes à la ligne oui C'est pas OVH qui propose les lignes à 1€ / mois ? ps: un bon poste c'est 450€ HT . Message édité par silkr le 12-01-2018 à 10:15:10 |
true-wiwi | J'ai zieuté les offres OVH et effectivement, on est à 5 balles par mois avec location des postes offerte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
Voila donc apres, il faut voir par rapport à l'annuaire mutualisé, CRM compatible ou non, presentielle etc ^^ Message édité par silkr le 12-01-2018 à 10:41:11 |
ptibeur Today you, tomorrow me | La limite où ça devient intéressant d'avoir son PBX à la maison c'est autour des 15-20 utilisateurs, en-dessous l'IP Centrex est souvent + intéressant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-01-2018 à 12:51:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:51:19 ![]() ![]() |
silkr | Dzl mais Alcatel pour moi ou rien ^^
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
flash_gordon |
Ne me dis pas que vous faites la saisie des contacts a la main sur les telephones.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
flash_gordon |
|
true-wiwi | CCNA 1 en cours, je passe le 2-3 dans 6 mois et le 4 l'année prochaine.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Ah oui faut que je fasse ça aussi, ta boîte les paie ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ils ont fini par virer atm et frame relay ou pas encore ? --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
true-wiwi |
XaTriX | Ah oui j'avais oublié ton école, cool ! --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
true-wiwi |
jeffk | Aastra ici c’est pas mal. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On nous conseille du ruckus pour les PA, au lieu du Cisco. Vous en pensez quoi ? |
jeffk | La config des aéronet Message édité par jeffk le 12-01-2018 à 19:23:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bah un dock usb-IDE pardi Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-01-2018 à 01:09:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gatsu35 Blablaté par Harko | ou simplement des cables qui font le boulot ce que j'ai depuis 8 ans déjà : |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 09:11:04 ![]()
Les softs online, c'est un peut revenir 30 ans en arrière Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 09:11:16 |
BMenez |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a vraiment des boîtes qui utilisent uniquement la version online de ce genre de soft ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tails38 | Je crois que l'on va commencer prochainement avec Project ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |