| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:56:08 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Y a des gens qui cherchent un boulot de techos/admin sur paris ? :x --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Callgirl ca m'interesse. Cowgirl ca ira --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : je précise : je suis en alternance dans une école d'ingé ... je cherche soit un tres bon boulot pour finir mon apprentissage, soit un bon boulot pour quitter cette ecole de mairde ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-08-2007 à 16:46:06 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
marcoluni RAS |
|
caudacien | J'ai cherché cowgirl sur googleimage, et j'ai eu des résultats pas forcément en rapport avec les vaches |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:47:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-08-2007 à 16:51:21 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-08-2007 à 16:59:09 |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-08-2007 à 17:30:20 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yoak négligemment lourd | bon bah ligne revenue, synchro a 20Mb.
|
stefaninho | Tin je viens de voir que je peux m'asseoir sur ma prime de fin de contrat, elle n'est pas versé au contrat de professionalisation Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-08-2007 à 17:51:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
charask8 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Alors celle-là, mais vraiment .... Zéro --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | Maxtor, j'en ai eu plusieurs depuis quelques année. Jamais de pépin. Mon 300go qui doit avoir facile 2ans ne bronche pas d'un poils. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Slyde a raison, aucune marque de DD n'echappe miraculeusement aux pannes, et toutes ont regulierements leurs series plus merdeuses que les autres |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2 ans pour un DD c'est quand meme pas specialement un exploit Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2007 à 22:20:55 |
Walk_Man To live is to die. | Non. Mais bon, à entendre les gens maxtor sont fait de papier maché. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | j'ai un fujitsu qui a claqué un jour. moteur dead au démarrage, perte totale des données.
Message édité par misato le 25-08-2007 à 01:58:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Bon qui est debout?
|
gloubiboulga - | Les préseeeeeeeeeeeeeents ... Comptez vous ! --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





