Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12494025
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 15:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NETWARE INDEPENDANT §§§§§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 15:56:08  profilanswer
 

n°12494248
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 16:18:45  profilanswer
 

Y a des gens qui cherchent un boulot de techos/admin sur paris ? :x


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12494291
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:23:41  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Y a des gens qui cherchent un boulot de techos/admin sur paris ? :x


Si c'est un salaire>2500€/net par mois et qu'on fait du netware, pk pas :o

n°12494360
marcoluni
RAS
Posté le 24-08-2007 à 16:30:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Si c'est un salaire>2500€/net par mois et qu'on fait du netware, pk pas :o


 
Et avec un 13eme mois, moo de fonction (R1 pour les urgences) masseuses et cow girl de fonction aussi ...  :D

n°12494424
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:34:40  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Et avec un 13eme mois, moo de fonction (R1 pour les urgences) masseuses et cow girl de fonction aussi ...  :D


13eme mois sera un plus en effet pour envisager ma démission du poste actuel pour un autre, moo de fonction, nan ca m'intéresse pas (par contre voiture de fonction, oui :o), masseuses, à la rigueur 2H par jour mais pas plus, et cowgirl, bof pas tenté.

n°12494485
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 16:39:55  profilanswer
 

Callgirl ca m'interesse. Cowgirl ca ira :o
 
Et heu pas de netware désolay :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12494490
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:40:31  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Callgirl ca m'interesse. Cowgirl ca ira :o
 
Et heu pas de netware désolay :o


Je comprend alors pourquoi tu veux absolument quitter ton taf actuel :o

n°12494522
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-08-2007 à 16:44:19  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Y a des gens qui cherchent un boulot de techos/admin sur paris ? :x


oui moi !

 

edit : je précise : je suis en alternance dans une école d'ingé ...
mon école ne m'interresse pas, mon apprentissage me saoule et me sous paye ...

 

je cherche soit un tres bon boulot pour finir mon apprentissage, soit un bon boulot pour quitter cette ecole de mairde !

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-08-2007 à 16:46:06

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12494552
marcoluni
RAS
Posté le 24-08-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Callgirl ca m'interesse. Cowgirl ca ira :o
 
Et heu pas de netware désolay :o


 
Mazette (ne pas comprendre ma zezette s'il vous plait !  :o )
 
me suis trompé !  [:tinostar]  
 
Comme quoi, même les gens les plus parfaits peuvent se tromper !  :sarcastic:  
 
Allez bon week-end les zouaves je vous souhaite bien du courage pour ceux qui bossent en astreinte !
 
++

n°12494563
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:47:45  profilanswer
 

J'ai cherché cowgirl sur googleimage, et j'ai eu des résultats pas forcément en rapport avec les vaches :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 16:47:45  profilanswer
 

n°12494602
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-08-2007 à 16:50:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai cherché cowgirl sur googleimage, et j'ai eu des résultats pas forcément en rapport avec les vaches :o


[:huit]
 
a priori, j'ai récupéré le tel, le degroupage et tout le machin :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 24-08-2007 à 16:51:21
n°12494617
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:53:27  profilanswer
 

yoak a écrit :


[:huit]
 
a priori, j'ai récupéré le tel, le degroupage et tout le machin :d


Tu vas pouvoir fragguer comme un smicard maintenant [:rhetorie du disko]

n°12494636
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-08-2007 à 16:55:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tu vas pouvoir fragguer comme un smicard maintenant [:rhetorie du disko]


je me suis rendu compte que j'avais toujours HL2 d'installé sur mon pc de PGMS (s comme smicard :o)
 
je vais me payer une soirée a dégomer du connard a l'arbalète :d

n°12494663
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

yoak a écrit :


je me suis rendu compte que j'avais toujours HL2 d'installé sur mon pc de PGMS (s comme smicard :o)

 

je vais me payer une soirée a dégomer du connard a l'arbalète :d


Faut que je termine de le récuperer HL2 multi, comme un con, j'avais pas pensé à le sauvegarder de mon ancien PC.
Résultat, chai pas combien de Giga à rechopper avec steam :sweat:
En plus j'ai vraiment une connexion net de RMIste (1024, LOL).
N'empeche, se refaire la campagne solo de HL2, [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 24-08-2007 à 16:59:09
n°12494803
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-08-2007 à 17:17:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Faut que je termine de le récuperer HL2 multi, comme un con, j'avais pas pensé à le sauvegarder de mon ancien PC.
Résultat, chai pas combien de Giga à rechopper avec steam :sweat:
En plus j'ai vraiment une connexion net de RMIste (1024, LOL).
N'empeche, se refaire la campagne solo de HL2, [:cerveau lent]


j'etais a 7.5 Mb/s en non dégroupé et avec le condo.
 
je sais pas a combien ca va monter la (adsl2+ inside) mais ca va etre une connexion de ministre de l'agriculture la :love:
 
sur ce, me casse, bon week :hello:

n°12494839
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 17:24:49  profilanswer
 

yoak a écrit :


j'etais a 7.5 Mb/s en non dégroupé et avec le condo.
 
je sais pas a combien ca va monter la (adsl2+ inside) mais ca va etre une connexion de ministre de l'agriculture la :love:
 
sur ce, me casse, bon week :hello:


Tain mais ca craint une connexion 1024 :(
Bon avec de la chance, j'aurais récuperé la fin du deathmatch ce soir pour te pootrer à coup de cuvette de chiotte [:rhetorie du disko]

n°12494877
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-08-2007 à 17:30:03  profilanswer
 

yoak a écrit :


j'etais a 7.5 Mb/s en non dégroupé et avec le condo.

 

je sais pas a combien ca va monter la (adsl2+ inside) mais ca va etre une connexion de ministre de l'agriculture la :love:

 

sur ce, me casse, bon week :hello:


chuis a 5 Mb/s en degroupé, sans le condo !
merci france telecom !


Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-08-2007 à 17:30:20

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12494950
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-08-2007 à 17:38:29  profilanswer
 

bon bah ligne revenue, synchro a 20Mb.
 
la campagne vous emmerde [:ddr555]

n°12495032
stefaninho
Posté le 24-08-2007 à 17:50:40  profilanswer
 

Tin je viens de voir que je peux m'asseoir sur ma prime de fin de contrat, elle n'est pas versé au contrat de professionalisation  :fou:
 
Edith: http://www.deezer.com/ c'est bon mangez en   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-08-2007 à 17:51:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12495261
charask8
Posté le 24-08-2007 à 18:36:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tin je viens de voir que je peux m'asseoir sur ma prime de fin de contrat, elle n'est pas versé au contrat de professionalisation  :fou:


 
serieux? chier, moi qui vais peut-etre rentrer en contrat de prof aussi :sweat:

n°12495262
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 18:36:17  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


oui moi !
 
edit : je précise : je suis en alternance dans une école d'ingé ...
mon école ne m'interresse pas, mon apprentissage me saoule et me sous paye ...
 
je cherche soit un tres bon boulot pour finir mon apprentissage, soit un bon boulot pour quitter cette ecole de mairde !


 
Bah écoute, file moi ton C.V., et si tu veux, tu me files un numero de téléphone et on parle du poste.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12495302
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2007 à 18:42:43  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Bah écoute, file moi ton C.V., et si tu veux, tu me files un numero de téléphone et on parle du poste.


:non:  
 
On parle dans le poste, sinon l'interlocuteur n'entend pas.  
 
:jap:


---------------
-
n°12495316
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 18:44:27  profilanswer
 

Alors celle-là, mais vraiment .... Zéro :o
 
Tu as mangé du yoakhaz ? :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12495321
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2007 à 18:45:08  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Alors celle-là, mais vraiment .... Zéro :o
 
Tu as mangé du yoakhaz ? :D


Tu comprends mieux la detresse des techs, désormais ? Tu comprends mieux pourquoi il faut impérativement changer l'admin en place ?


---------------
-
n°12495325
stefaninho
Posté le 24-08-2007 à 18:45:54  profilanswer
 

charask8 a écrit :


 
serieux? chier, moi qui vais peut-etre rentrer en contrat de prof aussi :sweat:


Bin j'ai trouvé diverse source me disant que non mais ca parlait surtout de la prime de précarité, en revanche dans certaines branches ils parlent d'une prime de fin de contrat de professionalisation si tu a obtenu ton diplome qui s'élévent a 10% des salaires brut reçu.
 
Bon à savoir:
Tu touche la participation au bénéfices.
Dés que tu as ton diplome va au service du personnel avec et pour le temps qu'il te restent dans la boite tu sera payé au smic (moi j'étais a 80%)
 
 
Je te tiens au courant des que je suis certains pour la prime  :p  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12495327
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 18:46:10  profilanswer
 

Bon, sinon, j'insiste, si des gens sont intéréssé par un boulot de tech/admin/waterboy. Bon pas à un salaire de fou. Genre bac+2/+3 pour du 24k€, n'hésitez pas. Je coopt SUPER BIEN. (normalement c'est moi qui vais choisir mon successeur :D)


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12495334
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 18:46:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu comprends mieux la detresse des techs, désormais ? Tu comprends mieux pourquoi il faut impérativement changer l'admin en place ?


 
Ca se comprends. Ils ont une prime pour te supporter ? :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12495963
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2007 à 20:00:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Jvais te dire un secret, ça lache dans toutes les marques, sisi.
 
Western serie mid 2005, grosse merde, 40% de taux de retour. Merci marvell.


 
tiens, moi ça fait 2 jours que je m'escrime sur un PC qui met une plombe à démarrer, qui foire l'install d'un logiciel une fois sur deux, etc.
 
en désespoir de cause, je fais un chkdsk /r /x ...
je reviens le lendemain, les applis qui me font des erreurs dans leurs pref, dans leur répertoire d'install ...
 
j'ai dit stop, je prends mon ghost, un HDD qui traine, copie du disque, rebranchage du disque copié, tout qui marche nickel (coup de bol, j'avais un HDD SATA et j'ai copié sur un HDD IDE ... j'ai eu très, très chaud :sweat: !)
 
je me dis "encore un maxtor de merde" (parce que mon assembleur aime bien monter des maxtor dans les bécanes qu'il nous livre) ... et ben non, c'était un IBM [:ddr555]
 
comme quoi :lol: !
 
bon, enfin, le truc bien, c'est que pour en avoir eu 3 persos qui ont laché, je sais où faut l'envoyer maintenant :sol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12497486
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 22:07:16  profilanswer
 

Maxtor, j'en ai eu plusieurs depuis quelques année. Jamais de pépin. Mon 300go qui doit avoir facile 2ans ne bronche pas d'un poils.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12497656
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-08-2007 à 22:17:26  profilanswer
 

Slyde a raison, aucune marque de DD n'echappe miraculeusement aux pannes, et toutes ont regulierements leurs series plus merdeuses que les autres  [:spamafote]

n°12497711
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 22:19:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Slyde a raison, aucune marque de DD n'echappe miraculeusement aux pannes, et toutes ont regulierements leurs series plus merdeuses que les autres  [:spamafote]


 
C'était pour aller dans ce sens que je disais ca de mes maxtor. Ils ont tous un taux de retour équivalent 2 à 5% selon les séries, la conjoncture du dollar, l'envie des nana à se faire coller des polichinelles dans le tirroir ... Enfin tout ca quoi :)


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12497754
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-08-2007 à 22:20:24  profilanswer
 

 

2 ans pour un DD c'est quand meme pas specialement un exploit :D


Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2007 à 22:20:55
n°12497771
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 22:21:02  profilanswer
 

Non. Mais bon, à entendre les gens maxtor sont fait de papier maché.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12497849
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-08-2007 à 22:24:55  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
C'était pour aller dans ce sens que je disais ca de mes maxtor. Ils ont tous un taux de retour équivalent 2 à 5% selon les séries, la conjoncture du dollar, l'envie des nana à se faire coller des polichinelles dans le tirroir ... Enfin tout ca quoi :)


 
De toute façon les mecas maxtor c'est fini ou en voie de l'etre, c'est de la meca seagate rebadgée partoo maintenant.
 
 
Sinon :
 
[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]
[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]
[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12497910
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-08-2007 à 22:29:22  profilanswer
 

Ca fait combien de temps qu'ils ont été racheté de toute facon ? Je pense qu'ils doivent avoir déjà franchis le cap du "prends tout de chez moi et ferme ta gueule".
 
Et juste histoire de...
 
[:haha][:haha][:haha]
[:haha][:haha][:haha]
[:haha][:haha][:haha]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12499639
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2007 à 01:57:23  profilanswer
 

j'ai un fujitsu qui a claqué un jour. moteur dead au démarrage, perte totale des données.
 
deux maxtor qui ont foiré au boulot. t'entends un petit déclic comme si la tete se parquait, et là, bah c mort, le disque est reconnu mais fait planté le bios, le disque chauffe énormément, perte totale des données.
 
j'ai 3 IBM qui ont laché, et 4 avec celui de mon précédent message, bah à chaque fois, il te prévient, tu as des temps d'accès énorme, des bruits bizarres, le PC qui bloque, enfin, si tu te poses un minimum de questions, tu as largement de quoi sauver tes données avant le KA-BOOM final, quoi :spamafote:
 
donc, je préfère IBM :na: (meme si pas eu de soucis avec samsung, WD, seagate) - quoique, j'ai ptet un seagate de portable qui m'a laché brutalement, et un WD SATA tout neuf qui a flanché aussi, mais j'ai pu faire la récup des données.
 
mais il suffit de surfer sur les différents forums de hardware, ou meme simplement en cat hardware sur HFR, pour voir que slyde a raison : toutes les marques ont des moutons noirs et des mauvaises séries :spamafote:, spa la peine de blamer une marque en général.


Message édité par misato le 25-08-2007 à 01:58:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12499663
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-08-2007 à 02:01:05  profilanswer
 

Toujours sauvegarder les données critiques. (pas les divx quoi). Je pars du principe, un disque dur ca peut claquer du jour au lendemain.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12500027
caudacien
Posté le 25-08-2007 à 07:51:46  profilanswer
 

Bon qui est debout? [:prodigy]
 

Spoiler :

Tain j'ai pas envie d'aller faire un déménagement :(

n°12500046
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2007 à 08:14:02  profilanswer
 

Les préseeeeeeeeeeeeeents ... Comptez vous ! :heink:


---------------
-
n°12500294
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-08-2007 à 10:32:07  profilanswer
 

putain, 8h15. oulalala :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)