| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 18:38:24 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
nous on a des postes ou il faut désactiver l'autolock parce que ca fait chier messieurs les chirurgiens de bouger la souris de tps en tps pendant les operations |
flash_gordon |
|
caudacien | http://www.chocoblast.fr/
|
Slyde Lizard of the Coast | A titre perso je verrouille toujours mon poste même quand je me casse pas loin. Déformé avant d'avoir été formé. Dur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas mieux.
|
yoak négligemment lourd | Ici, ils sont fous les gens, des cadres sups qui se barrent de leurs bureaux fermés grands ouverts pour des heures avec la session ouverte orientées coté couloir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
make install |
|
DDT Few understand | Quand je bossais chez un grand groupe coréen qu'on appellera 3 étoiles, les règles de sécurité c'était deux violations et dehors. C'était pas infaillible mais personne n'a jamais perdu de prototype dans un bar aux alentours du campus contrairement à chez Apple. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 09-11-2017 à 22:50:27 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:49:49 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'était pas volontaire pour faire le buzz cette perte de prototype iphone ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Cariboubleu | - C'est quoi ton boulot toi ?
|
DDT Few understand |
https://gizmodo.com/5520438/how-app [...] ext-iphone Après je trouve bizarre que le prototype ait été seulement camouflé par un bumper, mais le mec bossait sur le baseband donc ça se tient (comble de l'ironie, leurs tests en conditions réelles n'ont pas empêché la réception désastreuse sans bumper pourtant). Chez le coréen on avait jamais le châssis final sur les prototypes de dev/test. --------------- click clack clunka thunk |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
Crash des serveurs physiques sans raison, j'ai du en faire remplacer 7 ou 8 fois en un an. Et la bascule à chaud de VMs qui ne fonctionne pas quand un host crashe. Les VMs restent dans des états bâtards, impossible de les restart. Et bien entendu pas de support la nuit donc obligé d'attendre le lendemain matin. Message édité par DrDooM le 10-11-2017 à 00:27:32 |
fafarex |
j'ai un doute quand tu vois l'ingé qui c'est fait viré parce que sa fille a posté une vidéo de l'iphone X |
Arnaud42 Cépafo! | Mais... J'comprends mieux pourquoi le service de l'application qui lui est encôre là râle parceque le fichier est introuvable. Message édité par Arnaud42 le 10-11-2017 à 10:04:09 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Logicsystem360 | Pour le problème de temps de verouillage du PC voilà la solution :
|
gilou Modosaurus Rex | http://www.zdnet.fr/actualites/meg [...] 859804.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeffk |
Encore mieux avec une puce RFID dans le poignet. A+, XaT, Envoyé de mon réseau Orange, Message édité par jeffk le 10-11-2017 à 15:34:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | meh --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | lapin --------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez | Le mongolito-web-dev a pété le CSS de l'admin ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Prend l'extension web developer sous FF et analyse le css de l'élément invisible en cliquant dessus. |
olafkewl |
|
yoak négligemment lourd | putain de génie... |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a déjà fait une migration FRS vers DFSR avec des appliance Riverbed connectées en tant que RODC, sans pouvoir les passer en workstation ? |
caudacien |
|
true-wiwi | "404 error Second Degree Server not found" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jet bêêêê ! | il me semble qu'il faut doubler les % des variables dans un batch (%%i) %%parameter A replaceable parameter: Message édité par Jet le 13-11-2017 à 16:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |