| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:35:38 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
benos petit poney___ | Ta gpo tu l’appliques sur une ou qui contient des user ? (Si c’est une config user) --------------- :o |
jeffk | Yen a ici qui bosse avec la poste ? J’arrive pas à trouver si y’a moyen de créer des courriers par API. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoak négligemment lourd |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-11-2017 à 21:39:55 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:55:10 ![]() ![]() |
jeffk |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tout dépend de tes sites, de combien tu en as, de combien ils sont éloignés, de quels sont tes besoins en termes de disponibilité, de la typologie de ton trafic (besoin en débit internet vs besoin de débit intersite), de quels sont les tarifs des offres dispos sur place... sans un minimum d'infos difficile d'en dire plus. Message édité par Ivy gu le 15-11-2017 à 10:12:53 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'internet OBS (BIA) qui a encore l'air d'être à moitié au tas, ça y est c'est tous les deux mois maintenant --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
XaTriX | Active "Exécuter dans le contexte de sécurité blabal" ?
--------------- [:dawa] |
BMenez |
|
Arnaud42 Cépafo! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
olafkewl |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est cohérent avec les shadow copies --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le traducteur qu'a eu la flemme, aussi... |
Mac Gyver 974 | Je me demande si le technicien support informatique cash converters île de La Réunion trainerait ici des fois |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-11-2017 à 17:57:17 --------------- [:dawa] |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
antilop Salauds de pauvres! | quelqu'un a entendu parler d'une MAJ windows 7 qui bloque l'impression sur les matricielles epson, j'ai une épidémie là. |
lestat67sel :-) | En parlant de MAJ, depuis la dernière de Win10, je n'arrive plus à me connecter au vSphere WebAccess, c'est d'un relou ..
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-11-2017 à 09:48:49 |
antilop Salauds de pauvres! | bon résolution en cours, je pose ça là au cas ou quelqu'un aurais le pb :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les procédures sont dans les sites de départements ou à part ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 13:14:31 ![]() oui tu as des options pour l'approbation des documents avec possibilité d'envoyer des mails. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et ça c'est valable dans n'importe quelle rubrique "documents" ou uniquement dans un sous-site de type "centre de documents" ?
|
lestat67sel :-) | C'est une blague le nouveau site de Gandi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |