| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:35:38 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
benos petit poney___ | Ta gpo tu l’appliques sur une ou qui contient des user ? (Si c’est une config user) --------------- :o |
jeffk | Yen a ici qui bosse avec la poste ? J’arrive pas à trouver si y’a moyen de créer des courriers par API. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoak négligemment lourd |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-11-2017 à 21:39:55 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:55:10 ![]() ![]() |
jeffk |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'internet OBS (BIA) qui a encore l'air d'être à moitié au tas, ça y est c'est tous les deux mois maintenant --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
XaTriX | Active "Exécuter dans le contexte de sécurité blabal" ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
|
Arnaud42 Cépafo! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
olafkewl |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est cohérent avec les shadow copies --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le traducteur qu'a eu la flemme, aussi... |
Mac Gyver 974 | Je me demande si le technicien support informatique cash converters île de La Réunion trainerait ici des fois |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-11-2017 à 17:57:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
antilop Salauds de pauvres! | quelqu'un a entendu parler d'une MAJ windows 7 qui bloque l'impression sur les matricielles epson, j'ai une épidémie là. |
lestat67sel :-) | En parlant de MAJ, depuis la dernière de Win10, je n'arrive plus à me connecter au vSphere WebAccess, c'est d'un relou ..
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-11-2017 à 09:48:49 |
antilop Salauds de pauvres! | bon résolution en cours, je pose ça là au cas ou quelqu'un aurais le pb :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les procédures sont dans les sites de départements ou à part ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 13:14:31 ![]() oui tu as des options pour l'approbation des documents avec possibilité d'envoyer des mails. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et ça c'est valable dans n'importe quelle rubrique "documents" ou uniquement dans un sous-site de type "centre de documents" ?
|
lestat67sel :-) | C'est une blague le nouveau site de Gandi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |