| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 03-11-2017 à 15:43:43 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:43:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
silkr |
Il faut utiliser les groupes restreinds, c'est top . Surtout quand un VIP demande à un jeune techos de le mettre admin. Il le sera que 90 mn, max ^^ Perso je ne l'active pas. Par contre, bien penser à l'activer avant de l'enlever du domaine, sinon bien marron pour ouvrir une session. Car je crois ERD commander ne marche plus pour reecrire le mot de passe ^^ Message cité 2 fois Message édité par silkr le 03-11-2017 à 15:46:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je comprends bien. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-11-2017 à 16:07:00 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2017 à 16:15:58 |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2017 à 16:18:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:22:00 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
flash_gordon |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a bien un mot de passe et bien plus de 20k comptes |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'éditeur qui se pointe pour présenter avec fierté un soft qui vient de sortir et qui tourne sous Adobe Air |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le soft d'avant tournait en fortran ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nebulios |
|
jeffk | Vous avez quoi comme "AV" sur vos ESX ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) | On a un agent 'Trend' dans chaque VM |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mais typiquement, pour un service de 10 personnes, qui ont accès uniquement à leurs serveurs de "développement", ça voudrait dire que : Pour le compte admin local, celui par défaut c'est lequel ? Parce que mes postes arrivent avec une image toute faite et un compte "admin" dont j'ai le mdp. C'est celui-là dont on parle ? Merci en tout cas des réponses, ça m'aide beaucoup Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-11-2017 à 17:59:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avoir un accès à un serveur ca ne veut pas nécessairement dire avoir du pouvoir dessus, tu peux très bien y accéder et être cantonné à l'utilisation de ton appli bien spécifique... dans ce cas je dirais qu'un compte normal c'est bon Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-11-2017 à 18:05:43 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Tellement vrai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 03-11-2017 à 18:18:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Pour les gens qui gerent pleins de comptes par personne (admin/user), ça doit vous faire une belle facture de CAL non ? |
yoak négligemment lourd |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |