| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 18:50:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-11-2017 à 18:55:36 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 19:49:05 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | T'a un Windows qui écoute en direct sur le net sans Fw ? T'es sur de toi ? Tu veux pas faire tourner l'IP pour le fun ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 20:05:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 20:32:53 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 21:22:46 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Plam Bear Metal |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 09:40:12 ![]()
|
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est puissant mais un peu aride/usine à gaz, comme toute la suite system center --------------- Music is the most high! |
jeffk | Clairement pour 30 PC chez nous, je l'ai viré --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben pour 30pc ca se justifie pas des masses effectivement --------------- Music is the most high! |
nebulios | Ou LTSB. |
silkr |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Alors si, tu peux, il y a des outils pour ça, mais je ne le rappelle pas du nom. Peut-être ici : Message édité par Shadow aok le 03-11-2017 à 13:50:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Au passage, une fois dans le domaine, vous gardez un compte admin local sur le poste ou pas du tout ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 03-11-2017 à 15:01:39 --------------- :o |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En général on utilise des comptes "adm" pour n'importe quoi de plus sensible en terme d'accès à l'infra qu'un simple compte utilisateur. L'idée c'est juste de scinder les comptes bureautiques (tout le monde en a un et l'utilise sur son poste de travail, IT y compris) des comptes "avec pouvoir". Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-11-2017 à 15:42:47 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | idéalement tu as un compte admin spécial pour les domain admins, un pour les serveurs et un pour les admins workstations en plus du compte standard qui a accès au net (pour une personne qui cumule des rôles) Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 03-11-2017 à 15:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |