| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:08:08 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
alien64 you touch my tralala |
|
jeffk | master/master avec id paire/impaire Message édité par jeffk le 26-10-2017 à 17:40:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aethyc |
Trunk SIP chez OVH soit au forfait soit à la minute. Je vais tester une passerelle analogique/VoIP dans quelques jours on a toujours des clients qui appellent dessus mais du coup j'ai pas les appels en remote office. |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 08:35:31 ![]() ![]() |
aethyc | T'as de vrais serveurs ou juste un NAS ? |
true-wiwi | Non j'ai juste un NAS et on externe l'hébergement du coup.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-10-2017 à 09:40:26 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Je ne trouve plus volumes/snapdir-access dans la gui de la baie netapp --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 14:55:13 ![]()
|
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Nii |
Souvent c'est du multipaire téléphone (une paire par téléphone). C'est un budget de passer sur de l'ip, et c'est encore d'actualité de reprendre les analogiques/numériques et de changer juste le pabx/ipbx. Message édité par Nii le 27-10-2017 à 16:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:09:07 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
je m'en fous je gere pas la telephonie périmé
parcequ'il y a plein d'endroit chez nous ou il y a des téléphones mais pas de PC (et donc pas de cablage a cet endroit la autre que l'analogique)
par ailleurs la téléphonie n'est pas géré par l'informatique, pendant longtemps l'idée de dependre de nous en utilisant nos réseaux éthernet c'etait pas vraiment a la mode + la vieille rengaine "l'ip c'est pas fiable" Evidemment les nouveaux tels que ce soit Skype4B ou IPBX sont placés en coupure des PC donc pas de besoin de nouveau cablage Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-10-2017 à 16:23:25 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas de backup ou de pca ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:26:41 ![]()
|
Nii |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2017 à 18:10:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va être chouette la gestion des appels aux services d'urgence en cas de coupure de courant --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks | Et accessoirement ton parc switch PoE + routeur sur un onduleur c'est loin d'être scandaleux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vini Vini - Le vrai | Putain Datacore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 18:26:15 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas faux --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |