| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 01:13:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les firewalls dont on ne peut pas extraire de backup en mode fichier texte --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
DrDooM |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y en a qui ont des HP Elitebook 8xx G4 ici ? J'en ai un tout neuf et l'écran clignote sur le tiers bas. Ca a l'air d'etre un problème connu mais avec pas vraiment de solution. Vous avez déjà eu ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben retour SAV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 13:16:32 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
true-wiwi | Ça dépend de quel Nord on parle Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 12-10-2017 à 15:11:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Y'en a qui vont aux JRES ? --------------- [:dawa] |
jeffk | Non parce que si j'y vais JRES --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez | Non parce que c'est en même temps que GreHack. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-10-2017 à 17:33:25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 12-10-2017 à 17:49:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-10-2017 à 18:09:38 |
silkr |
Avec une licence windows datacenter (*2) tu peux meme faire du VDI poste client Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-10-2017 à 08:58:23 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je@nb Kindly give dime |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Vini Vini - Le vrai |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
DesuetCR_B |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a mon nouveau taf, on a une douzaine de lignes completel pour des sites mineurs, sans surprise il se passe pas 2j de suite dans qu'une ligne n'ait des bagots ou une coupure franche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | Bientôt la FTTH ou FFTE fini le FFTO à 1300e --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso, Completel j'ai pas trop à m'en plaindre. Par contre SFR en téléphonie, c'est un carnage, que des problèmes.. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Certes mais s'ils n'ont pas la main sur le lien, le problème reste le même, sauf que c'est pas vous qui gérez directement.
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mouais alors OBS c'est pas ça non plus... |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |