| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Et le topic nigauds serait plus raccord avec sa situation... |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:27:00 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
Message édité par petit pedestre le 11-10-2017 à 10:06:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poly | Réponse automatique par courriel.
|
flash_gordon |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message édité par batmanfr le 11-10-2017 à 12:34:32 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 12:34:20 ![]() ![]() |
XaTriX | Dell OS Recovery tool qui download une iso à 540ko/s, tout va bien --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ | Pour mon histoire de kaspersky, en fait le problème est lié aux versions de l’av (y’en a 5 différentes Message cité 1 fois Message édité par benos le 11-10-2017 à 16:28:43 --------------- :o |
XaTriX | Yep je CNAMise.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | http://www.dell.com/support/home/d [...] coverytool XaT Message édité par XaTriX le 11-10-2017 à 16:43:31 --------------- [:dawa] |
lestat67sel :-) | Ca me dit que je suis sous Win10Pro qui n'est pas la version que j'ai.
|
XaTriX | J'ai dit hors windows 7 à 10 --------------- [:dawa] |
lestat67sel :-) |
XaTriX |
XaTriX | C'était bien ce que je disais, j'ai injecté dans le WinPE du boot.wim au lieu du Win Installer --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
flash_gordon |
|
lestat67sel :-) | Sans USB faut le faire lol. C'est pas un modèle tout neuf avec je sais plus qu'elles révision de CPU Intel incompatible avec Win7 tant qu'à faire ? |
XaTriX | Ah bah j'avais du kaby lake (7th gen) j'ai même pas tenté, j'ai repris les même en skylake (6th gen) histoire de prévoir ce moment la justement.
jeffk | En attente ? Comme si Microsoft répondait ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XaTriX | Tu laisses faire une update majeure dans son coin oklm ? XaT --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est moi qui l'ait passée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |