| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 08:43:54 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
jorchutrodan |
|
le_persan |
|
Je@nb Kindly give dime | Sur 365 les mauvais retours ? |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:13:37 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouep |
flash_gordon |
|
flash_gordon | La même que pour l'Ipbx local : pas dépendre d'internet.
|
jeffk | Bof. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'as essayé aussi d'externaliser ton poste ? |
jeffk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah disons que le on-premise selon la taille de la boîte et le budget alloué à l'infra tu vas peut-être éviter, sans compter les backup et tout le bordel qui est déjà tout bien géré sur le cloud M$ Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-10-2017 à 22:38:38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je dis pas le contraire, mais faut pouvoir le justifier le budget. |
doum Mentalita nissarda | c'est tout le probleme du cloud et de la vente forcée qui est réalisé par MS (et par la plupart des acteurs) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clads92 What is a man ? | Purée le collègue du support lvl 2 m'a bien saoulé hier
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 13:37:46 ![]() Pourquoi ne pas renvoyer le ticket et mettre un merci de respecter les consignes de transfert. |
clads92 What is a man ? | Parce que c'est pas à l'end user de subir les incompétences des autres --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-10-2017 à 16:08:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bingo, c'est bien O*S qui a écrasé la config QOS de ses routeurs --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:27:47 ![]()
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je poste rarement ici, mais là j'ai besoin d'extérioriser un peu... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-10-2017 à 22:50:34 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | T'es mûr pour poster sur le topic egalite des sexes... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:21:22 ![]()
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |