| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:12:40 ![]() ![]() |
caudacien |
|
duckxks |
yoak négligemment lourd |
jeffk | je te reporte à ta hiérarchie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Scrypt |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 08:39:00 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:45:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:47:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-08-2017 à 10:58:38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis d'accord avec toi mais il n'a pas le bon environnement pour bien apprendre les bases et processus de développement. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-08-2017 à 11:01:33 |
Scrypt |
|
flash_gordon |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:23:34 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-08-2017 à 11:29:19 --------------- Music is the most high! |
Scrypt |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ticket dataguard refilé après que la procédure à suivre ait lamentablement échouée |
DDT Few understand | C'est quoi les besoins en sysadmin d'une start-up unipersonnelle?
--------------- click clack clunka thunk |
Scrypt |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DDT Few understand | En plus le mec doit pas être super malin, engager des gens qui n'ont pas les compétences quand tu cherches à démarrer un business, what could possibly go wrong. --------------- click clack clunka thunk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tant qu'on est dans le thème, j'ai des entretiens la semaine prochaine pour prendre un --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
true-wiwi | L'école ne proposait pas ça et avait justement un doute sur les besoins d'un admin pour son activité.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-08-2017 à 11:55:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un pour me tester un script qui compare les différences entre 2 bases oracles ? (censées être iso) |
Je@nb Kindly give dime |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 12:07:16 ![]()
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2017 à 12:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |