| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
jeffk |
Bouffer la BP ? Je te rappel qu'on a 8meg et que "l'ERP" est sur le net Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2017 à 15:58:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
duckxks |
|
jeffk | Je suis tatance à passer ma solution KSC+KES en KES Cloud C'est vraiment bien le Cloud Message édité par jeffk le 21-07-2017 à 16:29:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Nicodonald | ne pas l'installer, ou trouver des "drivers packagés" si ils existent pour ton modèle d'imprimante (ce n'était pas le cas ici) https://support.microsoft.com/en-us [...] s-july-12, Message édité par Nicodonald le 21-07-2017 à 16:38:48 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 17:17:46 ![]() ![]() |
jeffk | Kaspersky fait un truc mais je sais pas si c'est bien.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ESET EMSX en AV Exchange. Y a une console d'admin (ERA) et ça fait aussi antispam. Sinon y a des appliances SMTP comme Clearswift Secure Email gateway qui font antispam/antivirus (sophos) en amont deja Message édité par Iryngael le 21-07-2017 à 22:06:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Notre presta utilise un outil de chez Dell.
|
mqnu Hu ? | Scrollout. --------------- :o |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vini Vini - Le vrai | Sûrement un AMD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y en a qui ont honte de rien quand meme...
|
DrDooM |
jeffk |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 17:12:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 18:36:00 ![]()
|
DrDooM |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 23-07-2017 à 20:32:51 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doum Mentalita nissarda | Apparemment c'est pas le cas. Dommage. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | oui
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | SB?
--------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Que la sauvegarde est faite d'un cliché complet puis des différentiels, donc intrinsèquement pas de dédup des fichiers. Les catalogues permettent d'avoir une vue consolidée restaurable à une date T. En fait le premier backup d'un cliché instantané n'est même pas un complet, c'est un premier incrément au moment de l'activation de la fonction sur un volume. Sinon on aurait un sérieux problème d'espace. Message édité par Slyde le 24-07-2017 à 21:02:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs je ne sais plus si je vous avais donné des niouzes de mon histoire ou je me demandais ce qu'il allait se passer en : - Montant un volume GPT type basique de 2 To. Les deux disques venaient initialement d'un raid Intel RST bricolé by HP (une b110i ou une merde comme ça). J'avais prédit des emmerdes : ça a été un bon gros fail des chaumières. Parce que je n'ai pas wippé au sector level le second dur avant de le rajouter. Quand je l'ai ajouté en destination de miroir, c'est ce second disque qui a été pris comme source principale et pas le premier. Probablement à cause des signatures de disques identiques entre les deux disques vu que c'était les membres d'un même RAID 1 matériel. Çà m'a donc écrasé le contenu du "nouveau" disque par les données du second, et j'ai du restaurer le backup WSB de la veille au soir. Heureusement que c'est rapide Conclusion, toujours wipper les durs avant de les remettre dans une grappe hard comme soft Message édité par Slyde le 24-07-2017 à 21:10:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |