| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 12:41:25 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 12:56:39 ![]() Rien n'empêche de brider sur ip source ou de leur proposer une connexion SSL VPN pour la maintenance. |
XaTriX | Vous avez des références de vidéo rockstable et compatible avec une grande salle (amphi) ? ~4k€ max
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | On a une société soeur, légalement ça se fait de les foutres sur le même AD ? Ca me fait chier de faire un domaine pour 3 personnes. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2017 à 11:46:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
|
jeffk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
flash_gordon | Oui, mais ça c'est sur la realisation, c'est pour ça que je lui dit qu'il devra être carré.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:53:20 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeffk | Vous utilisez quoi pour cloner un HDD vers une SSD plus petit (mais qui passe vu l'espace lire du HDD), avec les deux sur un dock. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
lestat67sel :-) |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
silkr | P2V V2P |
lestat67sel :-) | Y avait pas une histoire comme quoi il valait mieux réinstaller Windows quand on passe sur un SSD ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr | La vache, je suis à la rue niveau hard quand je vous lis.
|
flash_gordon | Non, sur W7/8/10, tu n'y touches pas. Ces OS sont prévus pour les SSD.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 14:48:47 ![]()
|
flash_gordon | Fort heureusement en effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm Message édité par flash_gordon le 12-06-2017 à 14:50:05 |
silkr | Si tu savais il y a encore du W95 |
jeffk | Putain les onduleurs avec une facteur de puissance de 0.5 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) |
Scrypt Tout blanc tout moche © | y en a qui ont de l'experience sur des infras flexpod ? |
XaTriX | NT4 loul --------------- Proxytaf ? non rien |
antilop Salauds de pauvres! | Je suis tombé sur un W95 y'a pas bien longtemps, j'ai du faire une VM sur la nouvelle machine pour que le client puisse récupérer ses fichiers multiplan... |
tails38 |
|
tails38 |
|
gorguth | Déjà 2 ans depuis mon CR sur la clim de secours de notre salle serveurs...
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 12-06-2017 à 20:01:32 --------------- D3: gorguth#2957 |
caudacien | Ces bricolages de la honte |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | SOS clim en panne ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |