| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:55:26 ![]() ![]() |
jorchutrodan | Bon j'ai un téléphone qui est en "sending dhcp request" en permanence. |
mpoi Hummm |
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 06-04-2017 à 17:25:25 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jorchutrodan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DrDooM | Wam, déployé lors de mon passage chez une "licorne" et je l'utilise en perso. Simple, efficace, comme j'aime |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:41:50 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 89 équipements, 600 Mo de ram consommés. Et ça tourne sur un Atom C2750 sans soucis.
|
mqnu Hu ? | Pourquoi privilégier observium plutôt que librenms ? --------------- :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 08-04-2017 à 16:15:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a peut etre une bonne nouvelle :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Devil'sTiger | Non mais le probleme c'est que vous ne soyez pas encore passé a youtube en 2017 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a bien entendu une chaine Youtube avec du contenu.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:56:02 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu n'as aucun contenu publié dessus, tu fais aussi bien de supprimer le compte. Ca vaudra mieux qu'une page vide. |
BMenez | Je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez DigitalOcean mais ils ont un mauvais karma en ce moment |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Apparemment, ils sont perdu des feeds hier et ça a provoqué des remous dans l'infra. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je suis chaud aujourd'hui, ils m'ont mis de bonne humeur dès hier sur des chantiers en cours: Hier, j'ai assisté mes techs pour une installation. Je montre à un stagiaire où brancher les bornes wifi: "regardes, à chaque extrémité de couloir tu vas trouver une trappe de faux-plafond comme celle-là, tu l'ouvres en appuyant dessus, a l'intérieur tu as un câble ethernet en attente, tu branche la jarretière sur le noy... Ah, tiens, pas de noyau. Peut-être un oubli, allons voir un autre couloir. Là non plus, pas de noyau... Je vais aller voir le câbleur" "Oui, j'ai un soucis sur les câbles ethernet pour les bornes wifi, il n'y a pas de noyau au bout. [...] Comment ça c'est moi qui fait la prise ? Ah bah oui mais non, il est spécifié que vous êtes responsable du lot câblage, câbler la baie sans rien mettre de l'autre côté c'est pas du câblage. Vous avez testé les câbles ? Vous avez un rapport de certification ? [...] Ah, vous ne livrez jamais de câblage complet, testé et certifié ? Ah. OK" Ce matin, rendez-vous de chantier sur un dossier pour lequel on a fait des recommandations et un devis serveurs-réseau-postes utilisateurs. La demande date de la semaine dernière, je me pointe sur le chantier, c'est prêt pour une installation semaine prochaine et une ouverture la semaine d'après. Mais bien sûr, vous demandez souvent des recommandations et des devis à la fin du chantier ? Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 12-04-2017 à 20:23:55 --------------- Encore une victoire de canard ! |
DrDooM | Facturer du tirage de câble sans monter de prises, ni certification du câblage, je veux bien le faire son job tiens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jrigole comme un con en imaginant le mec faire un autre metier genre macon, il met le ciment dans la toupie puis se casse Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2017 à 01:01:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'ai fait le même genre de comparaisons hier soir en me couchant pour trouver les mots afin d'expliquer aux clients pourquoi il est mauvais --------------- Encore une victoire de canard ! |
silkr |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Quelqu'un a déjà eu ce symptome ? des idées ? (je suis déjà aller fouiller dans le panneau de config pour voir la répétition des touches ainsi que le narrateur mais j'ai les mêmes options sur mon pc) merci ! Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 13-04-2017 à 11:16:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Miette de pain (et si ça le fait sur toutes les touches, check le keyboard repetition delay repetition rate, dans windows et dans le BIOS http://www.dummies.com/computers/p [...] peat-rate/ ) EDIT : et change le clavier Message édité par ptibeur le 13-04-2017 à 11:32:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Alors je viens de tester : ça le fait pas en mode sans echec !! (c'est un clavier intégré au pc portable) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |