| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est plus lié au système d'exploitation qu'à Office lui-même en l’occurrence. |
XaTriX | C'est pas la même limite côté OS
--------------- Proxytaf ? non rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:31:08 ![]() +1 |
XaTriX |
silkr |
|
doum Mentalita nissarda |
silkr |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:45:26 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 4 fois Message édité par hfrfc le 04-04-2017 à 16:46:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doum Mentalita nissarda |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 04-04-2017 à 17:26:14 |
XaTriX | Non pour Excel c'est 218 --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | 256 (ou autres) en comptant le chemin ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-04-2017 à 17:22:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan |
|
XaTriX |
lestat67sel :-) |
|
jeffk | format S: /FS:NTFS /Q Message édité par jeffk le 04-04-2017 à 17:29:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) | Ca passe 'format' sur un lecteur réseau ? Message édité par lestat67sel le 04-04-2017 à 17:31:26 |
jeffk |
fafarex |
J'ai des services entier qui me casse les couille avec ça, tu a beau leur demander de réduire les caractères au maximum ça continue et ça fini en bidouille à chaque fois pour qu'il accède au fichier. |
XaTriX | Tin' la gueule des abo juste pour choper InDesign --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
Yep, le plus souvent des Excel dans une arbo comme présenté plus haut. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2017 à 18:06:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2017 à 19:03:36 |
duckxks |
|
flash_gordon | J'étais super content de traps, d'ailleurs je crois que j'avais fait un retour ici.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-04-2017 à 19:37:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tails38 |
|
tails38 |
|
glouf |
|
duckxks |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb Kindly give dime | Oui mais ça tu peux le personnaliser. Je parlais des choses personnalisable sur w7 (et dans une moindre mesure w8) mais impossible sous w10 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |