| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:39:28 ![]() ![]() |
silkr | c'est pas un ptit spyware. REgarde ce qu'il y a dans le run dans la BDR. Message édité par silkr le 13-04-2017 à 12:03:03 |
jeffk | Des bon fournisseurs de redmine en hebergé ? Planio est bien mais cher. Prodmine est pas cher. Vous avez un avis dessus ? Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 12:19:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | En tout cas ça fait pas rever le backup par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 12:30:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah si, elle a beau être faite "une fois tous les 5 jours", y'a bien un moment où elle date de J-1 --------------- Mario Kart for Ever |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 14:14:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:18:15 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr |
|
Nicodonald |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silkr |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
vigneuxamsterdam |
|
popov |
Astreinte le week end mais ça peu donner un ordre d'idée: Message cité 3 fois Message édité par popov le 16-04-2017 à 22:00:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-04-2017 à 01:26:13 --------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais c'est vraiment pas élevé, chez $cogip[-1] où je faisais des astreintes, de mémoire par semaine c'était 350€ de forfait + heures payées à 125% en semaine et un peu plus le week-end. Et on se plaignait que c'était la limite basse (un mec de l'équipe avait arrêté d'en faire parce que pas assez bien payé justement). --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai le souvenir de la semaine qui compte double et les heures récupérées, en 2004 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-04-2017 à 01:18:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
popov |
Oui c'est pourris, on s'en plain mais tout le monde s'en fous dans ma boite vu que l'informatique n'est pas le coeur de métier historique, on est traité comme des m**** Message édité par popov le 17-04-2017 à 09:06:28 |
jorchutrodan | tiens les dns du fdn sont down, ça m'apprendra a pas diversifier les fournisseurs (j'avais mis primaire et secondaire chez eux comme un glandu |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
COGIP 2 : Pour la sollicitation, dans les 2 cas c'est le loto : ya des semaines "calmes" avec 0 appel/incident, d'autres ou tu passes 3-4 nuits pourries ou bien avec un truc à régler un samedi/dimanche pile quand ça fait chier, la loi de Murphy est souvent vérifiée Ah et astreintes obligatoires, pas moyen de les éviter, c'est réparti équitablement sur les membres de l'équipe Message édité par ptibeur le 17-04-2017 à 19:45:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 09:22:12 ![]()
|
nebulios | 2€ brut de l'heure c'est du bénévolat ouais |
fafarex |
|
doum Mentalita nissarda | ~650€ la semaine
|
flash_gordon | Dites, un serveur AD qui ne réplique que quand on redémarre les services AD, ça vous parle ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2017 à 11:33:49 |
darkbeldin | tu devrais jeter un oeil a ça
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon | Je vois pas en quoi ça m'aide.
|
silkr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-04-2017 à 11:58:30 |
darkbeldin | Le service est started quand tu le relance je suppose ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |