| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:45:02 ![]() ![]() |
jeffk | Je comprend pas ce cyber bashage d'Amazon. Parceque quand c'est pas cloud ça plante jamais ? Ah ok. OVH, Online, Orange et autres DC (même international), autres CDN, ont jamais de coupure ? L'avantage d'Amazon c'est qu'ils mettront en place le nécessaire pour plus que ça se reproduise, alors les autres fournisseurs ont les mêmes problèmes depuis des années et ont aucun process/recul sur leurs conneries. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-03-2017 à 11:00:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 11:18:03 ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 11:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 12:04:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 12:09:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:09:54 ![]() ![]() |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 14:44:10 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La gestion des photos de profils des users entre AD on prem, Azure AD et tous les différents modules de Office 365 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-03-2017 à 16:54:02 |
DDT Few understand | Caudacien, voilà qui devrait t'aider à choisir un langage: http://leftoversalad.com/c/015_programmingpeople/ --------------- click clack clunka thunk |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un openvpn sur pfsense et RAS, ça marche pour Linux comme pour Windows. |
nebulios |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 13:14:26 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2017 à 14:19:16 |
bartinoob Nope. |
--------------- 'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain les serveurs de rebond ça me rend fou Message édité par Iryngael le 07-03-2017 à 16:31:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et du coup 10 secondes de ping dans la frappe clavier ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
Edit : enfin cet host physique dispose d'une VM testée et physiquement séparée au cas où, dans une salle climatisée et est sur un onduleur online double conversion de qualité mis en service en même temps. Message édité par Slyde le 07-03-2017 à 23:22:43 |
zlade | Vu qu'on parle de wipe vous avez des solutions pour clé usb / carte mémoire ? J'ai peur que mon script pour disque dur baisse considérablement la durée de vie... |
Slyde Lizard of the Coast | Déjà pour passer des commandes de bas niveau (au sector level, disons) sur un disque amovible non conforme à la norme ATAPI-7, bon courage. Rien que pour wiper des cartes SD qui ont foiré à la prepa comme extension de la mémoire interne sur un smartphone Android et qui finissent en partoche connerie-securisée (j'ai oublié le type), je cherche encore. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-03-2017 à 23:26:17 |
keep3r |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 08:51:01 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Adobe a supprimé le catalogue SCUP pour Flash Player NPAPI ? |
Ollivierxp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |