| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | MediaWiki |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'adore ce bug à la con de Windows 10 1607, et que 8 mois depuis sa sortie il ne soit toujours pas patché : https://support.microsoft.com/en-us [...] ard-layout Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2017 à 18:30:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Workaround : use unencrypted wifi --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | Bah non, le rentrer à l'install' --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 16-03-2017 à 19:13:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-03-2017 à 19:16:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:16:24 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2017 à 19:19:17 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et surtout quitte a patcher 162 trucs dans le patch tuesday de mars ils auraient pu faire ça aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
caudacien | Dans un sens, ca fait très longtemps que je me fait plus chier à taper les mots de passe directement dans la fenêtre mot de passe mais que je le frappe dans un notepad pour le coller ensuite |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 17-03-2017 à 09:21:11 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
XaTriX | Windows Teen --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fuck yeah le RIPE qui fout la merde sur les RDNS : https://www.ripe.net/support/servic [...] ice-region
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicodonald |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
BMenez |
fafarex |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2017 à 11:38:07 |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 11:47:50 ![]() |
silkr | en 10 si. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 12:04:40 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
|
silkr |
Sur mon wiko j'ai tjs le jack du casque Message édité par silkr le 20-03-2017 à 13:10:40 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pénible les pilotes réseau realtek pas intégrés de base dans les ESXi modernes... Et puis j'avais une 8168 et une 8169 tant qu'a faire, moi qui croyait que c'était ma TG-3468 qui faisait chier, en fait non c'était la 8169 SMC à coté huhu. Question con maintenant, chui bien rouillé :
J'associe comment mes NICs physiques à différents réseaux ? La Nic 0 en 192.168.30.0 ira sur un LAN différent en 10.0.0.x , les deux autres sur des LAN différents style 192.168.1.0 et 192.168.2.0 Edit : c'était plus simple avant j'ai l'impression, je ne trouve pas ou ajouter mon réseau, la lose, vivement la retraite putain Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-03-2017 à 18:32:28 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |