| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 20:24:52 ![]() ![]() |
BMenez | Journée mondiale de la sauvegarde : http://www.worldbackupday.com/en/ |
caudacien | On ne le répétera jamais assez, mais sauvegarder, c'est douter Message édité par caudacien le 31-03-2017 à 09:27:28 |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast | Oui les excités, on rappelle que depuis la rev 1607 on peut installer directement Win 10 à partir de l'ISO OEM, avec une clé de licence OEM... Windows 7 ou 8 pro. |
Jet bêêêê ! | et à partir d'une licence 7 premium boite ? ce n'est pas possible ?
|
silkr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a un ptit souci au taff avec des switchs. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-03-2017 à 17:33:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
fafarex | |
Floz35 Pas tappaÿ | Pourquoi les incidents arrivent toujours le vendredi soir à 17h quand tous le monde est barré!!!
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 31-03-2017 à 18:01:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | M'en parle pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand | La correction grammaticale d'Outlook 2016 me trolle pas mal sur des tournures de phrases pourtant parfaitement claires avec la nouvelle fonctionnalité "use clear and concise language" d'ailleurs.
--------------- click clack clunka thunk |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Tu arrivera pas a faire pire qu'un presta a nous , Ce blaireau devait ajouter de la ram sur un serveur de prod Ben est arrivé en retard , après son créneau, et plutôt que de reprendre un rdv il as mis la ram en place a chaud ( serveur sous tension, booté et en service ) Heureusement, la chance souris aux imbéciles , rien n'as cramé Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 01-04-2017 à 10:52:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 10:52:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2017 à 10:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 10:55:18 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
silkr | Ram Hotplug en physique ... ^^ apres il a cru qu'il etait sur un serveur virtuel Message édité par silkr le 01-04-2017 à 12:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 12:39:10 ![]()
|
giorkal |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 01-04-2017 à 13:15:02 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 13:18:16 ![]() |
caudacien | Et le mec peut intervenir comme ça tranquille sur un serveur, même pas à lui? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Materiel inconnu, touche a ton cul!!
|
caudacien | Rien à faire, ca me chagrine vraiment qu'un presta puisse rentrer sans problème en salle serveur et intervenir tout seul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah je suis pas le seul! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est cela ouiiii --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Vous vous heurtez aussi à la limite du nom de fichier à 218 caractères dans Office (2016 aussi) ? --------------- Proxytaf ? non rien |
lestat67sel :-) | 218 caractère pour un nom de fichier en même temps |
XaTriX | C'est une bien belle arborescence de windowsiennes --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |