| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:46:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok merci, c'est pas très engageant --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
jeffk | 2 fois par heure. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bozoleclown | autant les freebox ou sfr box ca tiens bien mais les livebox c'est vraiment de la daube.
|
jeffk | freebox en entreprise --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-12-2016 à 16:19:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 22-12-2016 à 16:25:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 22-12-2016 à 16:46:46 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 16:45:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Le plantage est pas plutôt lié au procco de la livebox qui s'en sort plus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Les images dans les signatures, ça fait gueuler les antispam voir meme outlook lui-meme.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Perso j'ai remplacé et remplace toujours les VPN Livebox des clients par des Pf à cause de la stabilité justement, et je n'ai pas à m'en plaindre. Surtout du point de vue fonctionnalités et rapidité. --------------- Encore une victoire de canard ! |
jeffk | Sur les LB vous avez le contrôle sur les ports etc... ? Pas chez nous. Message édité par jeffk le 22-12-2016 à 22:23:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
- pas de mode route-based - le proxy-id a l'air d'être matché très tôt dans le processus de routage d'un paquet, et du coup si tu as configuré 0.0.0.0/0 en proxy-id sur un VPN, tes réseaux locaux ne peuvent pas se joindre entre eux (puisque tous les paquets partent dans le tunnel, même s'ils viennent d'une interface locale vers une autre interface locale) - ce truc pénible, faut bidouiller pour tous les flux à l'origine du firewall, et pour faire du DHCP relay ça a l'air même complètement impossible - j'ai un freeze de temps en temps (une fois par mois en moyenne) qui m'oblige à relancer le VPN manuellement. Je ne suis pas sûr que ce soit dû à pfsense en lui même (ça peut être une erreur de conf de ma part ou un problème autre), mais ce problème n'arrive que sur du pfsense. Après dans l'ensemble niveau qualité/prix pfsense ça reste excellent, mais pour mon cas d'utilisation ça ne fait pas vraiment le boulot malheureusement. Message édité par Ivy gu le 22-12-2016 à 22:41:34 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
nebulios |
doum Mentalita nissarda |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
nebulios | Tu avais essayé de désactiver le partage des mises à jour en peer-to-peer ? Il n'est pas du tout recommandé de désactiver le service BITS. |
alien64 you touch my tralala |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
C'est la première chose que j'ai vérifié et c'était déjà fait ! A force de chercher sur le web, je suis tombé sur un forum parlant d'anomalies avec BITS, j'ai donc kill le service à la manau pour voir et bingo ! Après, c'est "just my2cents" Message édité par Duncan le fremen le 27-12-2016 à 21:23:30 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Je@nb Kindly give dime | Je t'invite à lire ces articles:
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafarex | Mais y sont en congé les comptable,
Message édité par fafarex le 28-12-2016 à 08:36:10 |
tails38 |
|
dacasine3 | Hello ! |
lestat67sel :-) |
nebulios |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-12-2016 à 13:26:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
jeffk | D'ailleurs comment MS ou autre, peuvent vraiment vérifier sur qu'elle machine physique ça tourne ? Genre une VM, le Windows étant sur la VM peut pas voir le nombre de socket/core au plus bas niveau ? (genre avec les nouvelles règles pour 2016 server) Je suis naze en licensing, en même temps on a pas de gros besoin, mais ça m’intéresse quand même. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-12-2016 à 14:45:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |