| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 14:07:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 14:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 14:31:59 ![]()
|
caudacien |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Chez nous tu peux faire junior -> senior -> lead -> principal engineer. Y a de quoi être bien occupé(e) jusqu'à 45 ans et ~100k/an. Ensuite en revanche si tu veux progresser, pas le choix, mais tu peux rester proche des équipes de dev (engineering manager, director of engineering, VP of engineering, ... jusqu'au CTO Message édité par DDT le 17-12-2016 à 17:29:44 --------------- click clack clunka thunk |
make install | 100k un ingé senior en info ? C'est pas en France ? |
DDT Few understand | Pas en France. Mais y a quelques boîtes qui payent pareil en France (Criteo par exemple).
--------------- click clack clunka thunk |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 18:32:34 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Non mais ils engagent des profils similaires à ce qu'on cherche dans ma boîte, bien qu'étant dans un domaine totalement différent on fait des choses techniquement assez proches. Bien sûr les data analysts viennent plutôt de cursus en maths, physique, analyse numérique, modélisation, ... --------------- click clack clunka thunk |
witjet |
|
DDT Few understand | T'es autorisé à tout utiliser pour du développement, mais pas forcément en production, Oracle fait ça pour plein de produits, c'est pas vraiment nouveau. Et en l'occurrence les fonctionnalités en question sont quand même vraiment spécifiques: http://www.oracle.com/technetwork/ [...] index.html --------------- click clack clunka thunk |
docmaboul |
|
witjet |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
docmaboul |
|
XaTriX | J'y vois plus un jemenfoutisme sévère, "c'est pas mon boulot j'ai rien à savoir la dessus lolilol" --------------- Proxytaf ? non rien |
antp Champion des excuses bidons |
C'est même moins compliqué que ça en a l'air. Message édité par antp le 18-12-2016 à 16:44:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk | Ya des trucs à savoir sur W10 là ? J'ai l'impression qu'il atomise mon réseau local. (1 seul poste est sur 10) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-12-2016 à 13:48:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | Non mais ouai la conso internet pourquoi. Et encore j'ai WSUS (mais il l'a pas prit au début), mais là c'est carrément le réseau local qui se casse la gueule. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Bah il ne faut juste pas reinstaller windows serveur backup, et c'est lui qui va trouver les saves ? |
lestat67sel :-) | Sans doute, j'en sais rien j'ai pas joué avec.
|
silkr |
|
XaTriX | Le WindowsToGo truc ? --------------- Proxytaf ? non rien |
lestat67sel :-) | La feature 'Windows Backup'. L'idée c'est de garder des .vhd pour nos quelques serveurs physique. |
silkr | yep et celui qui push le windows sur la clef. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:46:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 07:46:11 |
DDT Few understand |
nebulios |
|
witjet |
|
le pote Day ON | Très très bon, ça --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
witjet |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |