| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:23:46 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai un soucis avec W10 (1607), sur mon Wsus (2008 r2) j'ai quasi coché tous les produits w10, sur le poste w10 il prend bien mon serveur WSUS en configuration, mais ce putain de poste continue a faire les update par internet après avoir requeté mon WSUS (je vois mon WSUS qui travail un max pendant 1min puis plus rien). Je semble pas le seul. https://community.spiceworks.com/to [...] sus?page=6 Vous avez des trucs dessus ? Message édité par jeffk le 20-12-2016 à 10:55:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton WSUS est pas obsolète pour le coup ? Autre piste à considérer : https://blogs.technet.microsoft.com [...] us-take-2/ Message édité par Wolfman le 20-12-2016 à 11:03:27 |
jeffk | Tin j'ai regardé le licensing 2016, avec 3 ESX à 12 coeurs chacun 3x 882$ Message édité par jeffk le 20-12-2016 à 12:04:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios | Avec une version à jour tu pourras patcher tes Windows 10 mais pas déployer les nouveaux builds, à voir si cela te suffit ou pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk | De toute facon même en .274 camarchepaschezmoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios | Envoie ta conf WSUS/GPO en MP si tu veux. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:14:02 ![]() ![]() |
jeffk | Bah j'ai importé les templates w10, en passant par deux belles erreur : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3077013 Pour finalement voir que ya rien de spécifique à Windows 10 dans Windows Update. Après j'avais pas tout coché en produit Windows 10 dans Wsus, en laissant décochés certains trucs moisi. Genre LTSB / GDR etc.. Là j'ai tout coché et lancé une syncro pour voir si ça vient d'un problème de source/produit. Je test demain. Message édité par jeffk le 20-12-2016 à 20:15:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'en peux plus ça marche pas. Même pas d'erreur juste le dl qui reste 0% --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | tu as verifié la prise electrique Message édité par silkr le 21-12-2016 à 09:51:45 |
jeffk |
jeffk | Au final, j'ai exclu le poste de la GPO, (il était d'office en 1607) il a fait une MaJ par internet, puis après je lui ai recollé la GPO et là il a bien voulu faire les MaJ avec WSUS. Faut pas un patch sur 1607 (nu) pour que ça colle avec un WSUS ? Message édité par jeffk le 21-12-2016 à 16:27:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan | Il faut pas la LTSB justement pour maj en 1607 ?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le vpn IPSec (site à site) sur les livebox pro, quelqu'un a essayé ? des retours ? --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
jeffk | Vous gérez comment les signatures outlook ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan |
|
jeffk | Donc html ? J'avais pensé faire en image uniquement avec un batch photoshop. Message édité par jeffk le 22-12-2016 à 12:54:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les images dans les signatures --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
jeffk | C'est plus facile à gérer après impossible de c/c les coordonnées je sais c'est chiant. Parceque la les gens s'amuse à changer des trucs. Taille, gras etc. Personne à la même c'est sacrément laid. J'ai vu que ya un plugin payant qui permet de gérer les signatures des gens à distance. Mais bon payer pour ça... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-12-2016 à 12:59:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je pensais aussi à la taille des mails. --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk | Oui c'est le plugin que j'avais vu.
jeffk | Revendeur letsignit ? Je pense que pour nous ça serait overkill. On est ~50 max. Et ya pas d'aspect marketing/putaclic voulu. Juste moi qui souhaite un truc propre Sinon ya bien la solution crado de générer du HTML dans %userprofile%\Application Data\Microsoft\Signatures des users, mais ça assigne pas la signature à une BM/profile/compte. Message édité par jeffk le 22-12-2016 à 13:13:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas de mon ressort --------------- Music is the most high! |
jeffk | Changes de ressort Message édité par jeffk le 22-12-2016 à 13:28:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | https://htmlsig.com/
jorchutrodan |
|
jeffk |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
jeffk |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |