| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2016 à 11:32:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:26:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zenli |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2016 à 11:45:09 |
DDT Few understand | Bien sûr que si, tu peux installer autant de JVM que tu veux, et chaque app a son propre classpath. --------------- click clack clunka thunk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:15:05 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
giorkal |
|
DDT Few understand | Je touche pas au C++ perso, >10 millions de lignes de ce que je sais, pas catho c'est une bonne description du truc. --------------- click clack clunka thunk |
witjet |
|
witjet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 13:26:04 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jeffk | Je fais encore du c# de temps en temps pour développer des merde de moulinette. C'est pas mal, rapide, incassable. Sinon des fois freepascal. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
jeffk | Ca fait quoi si je rejoint un domaine sous 2008 r2 avec un poste sous 10 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon | ça rejoint le domaine. |
caudacien | Il parait que ca peut casser l'Internet. |
Vini Vini - Le vrai | Faut rebooter et tu niques ton uptime --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | AYAYAY. Non mais je parlais en terme de strat et tout. bon c'est pas grave. Mais du coup là on commandé un PC chez dell (Latitude 12" serie 7), vraiment pas mal au passage Message édité par jeffk le 16-12-2016 à 14:27:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:28:03 ![]()
|
caudacien |
|
jeffk | ah ok c'est dans le bios watever. Message édité par jeffk le 16-12-2016 à 14:31:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
|
nebulios | Ah mais c'est super robuste, aucun souci là-dessus. C'est juste que les petits nouveaux ne doivent même plus en connaître l'existence en fait |
caudacien | Les admins netware, ca doit commencer à bien se raréfier aussi |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2016 à 14:44:14 |
caudacien |
|
flash_gordon | La plus moderne qu'il soit, celle censée être tournée vers l'avenir, qui dispense son savoir aux future générations...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2016 à 14:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |