| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:17:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
c'est comme les étapes pour le cancer tout ca. slyde est au stade de la colère. moi ce que j'ai lu la, c'est l'acceptation, la dernière étape perso, je suis entre le refus et la négociation gloubi, t'es toujours pas interessé par mes p2 (IWH)400 ?? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 15-08-2007 à 03:08:09 |
phosphoreloaded |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je viens de récupérer un vieux PII IWH400 Mhz --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
rassure moi tu taffes pas la ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-08-2007 à 11:16:59 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:16:17 ![]() ![]() |
caudacien |
t'as pas oublier les 450€ si je bouffe du poisson
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-08-2007 à 11:18:27 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
yoak négligemment lourd | je suis encore a poil la. et je dois etre a amiens dans une heure 40, spa gagné |
caudacien | Ben, aller à amiens deja |
caudacien |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Tout simplement.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
caudacien |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-08-2007 à 13:04:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
Message édité par Walk_Man le 15-08-2007 à 13:47:12 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | ptain les purs PCs de merde today --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Shut The Fuck Up Message édité par muzah le 15-08-2007 à 17:30:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | prend un petit ricard henri. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Impossible : j'ai les dents du fond qui baignent dans la caféine liquide. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
Slyde Lizard of the Coast | merde j'ai tappé trop fort sur la souris, kaput' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |