| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:47:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-deby |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais en quoi ça derange que le touchpad reste activé en meme temps que la souris ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:25:41 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Poser un doigt sur le touchpad en tapant ? |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:27:34 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:30:42 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'ai aucune MAJ office bloquée et j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre avec mes Office 2003... Apres les MAJ office peuvent effectivement reclamer les fichiers d'install, forcement en entreprise faut eviter d'installer depuis le CD mais faire ça depuis une source réseau qui reste tout le temps accessible en lecteur, ou au moins utiliser la fonction de cache local des fichiers d'install proposé par Office 2003 (et qui est activée par défaut d'ailleurs, faut volontairement cocher une case si on veut le virer). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-08-2007 à 12:36:38 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:44:20 ![]() C'est pour le taf |
darren bing blang blaow |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | souvenez vous.
Message édité par yoak le 16-08-2007 à 16:40:37 |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Et moi je prends 200€ juste pour surveiller caudacien. Fairplay non ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
j'ai fini ma journée à presque rien foutre Message cité 2 fois Message édité par unital le 16-08-2007 à 17:09:41 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |