| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:31:54 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention ou tu racontes ce genre de chose, FT est généralement responsable d'une part non-negligeable de l'aigritude de l'informaticien français moyen |
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. | Dites les gens, VAT c'est HT ou TTC en anglais ? Me semble c'est TTC. Et comment qu'on dit HT alors ?
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:05:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ce qui me permet de confirmer : Microsoft, c'est plus solide que Logitech --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | C'est vrai. Moi j'étais précoce, je tabaissais déjà les souris mitsumi sur port série y a 10 ans. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ooffster1 | Ça doit dépendre des séries, moi j'ai eu l'expérience inverse... |
misato Clavicula Nox |
je dis des conneries, VAT c'est la version english de TVA. donc c pas TTC. c'est la valeur des taxes ajoutées au prix hors-taxes. TVA = TTC - HT plus de renseignements ici : http://portal.unesco.org/fr/ev.php [...] N=201.html (ce que j'aurais du faire depuis le début plustot que d'avancer des trucs dont j'étais pas sur
Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2007 à 02:58:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kukron | Page AS400 Message édité par kukron le 14-08-2007 à 21:07:36 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nxb |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
--------------- |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |