| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:56:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-08-2007 à 23:00:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain qu'est-ce que c'est lent les durs seagate en E/S multiples putain, le drame --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:01:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Slyde Lizard of the Coast | Y en a un qui m'a fait ça y a quelque temps, joiiiie de voir tous les prootable en DHCP ne plus joindre le domaine parce qu'ils choppaient les baux sur l'autre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mail recu a l'instant
je fais quoi ??? je me pends ou j'le suicide ??? ah non en fait vais aller taper le cafe et la causette avec la tite blondinette de l'etage au dessus moi... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-08-2007 à 10:48:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 16-08-2007 à 11:06:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Putain mais que je m'emmerde. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |