| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:41:55 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | J'ai planté une partie de mes users pendant 30 minutes --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'y connais rien en AS400, du coup pas sur d'avoir compris : si le lecteur de bande demande a être nettoyé ça bloque le serveur ? |
misato Clavicula Nox | WSUS en cours de synchro. en fait c "presque" tout con à installer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai un bouzin là, P4 2.6 / 512 / 160 7200RPM tout neuf, y a le digital imaging HP mesgenoux et NIS 2007, et putain laisse tomber 5 minutes de boot, ça swappe à mort alors que ça charge que 320 Mo de ram, la zer-mi absolue --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | bah, c à peu près ma config "le bon", et ma foi, il met un peu longtemps à démarrer sous 2K, mais après ça roule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je sens la journée qui va mal se finir... DD qui lache dans le RAID d'un serveur de mail et le spare qui se met systematiquement en echec pendant la reconstruction, ecran de mon PC qui lache, la chieuse de service qui me lache pas, la fonction fax d'un copieur qui exige les droits d'admin local pour les users, la luseuse en chef qui me lache pas, etc... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2007 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:57:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas trop, c'est carrement le driver de l'imprimante fax virtuelle qui fait chier. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message cité 3 fois Message édité par batmanfr le 14-08-2007 à 16:10:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Merci Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2007 à 16:16:53 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Yeah j'ai servi à quelque chose sur ce topic. En même temps l'as400 on doit pas être plus d'une dizaine à en faire....
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Beurk AS400. Clearpath MCP rulez Message édité par magic-sim le 14-08-2007 à 16:24:09 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi perso ça me fait peur cet AS400, cette grosse boîte noire dans la salle serveurs, à qui je donne tous les jours à manger une cassette de sauvegarde, sans avoir la moindre idée de si y'a eu qqch de sauvegardé sur cette cassette... Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-08-2007 à 16:30:03 --------------- Mario Kart for Ever |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | C'est dommage, pouvoir ajouter l'administration as400 sur un cv n'est pas négligeable au vu du peu de personnes en faisant. C'est un gros plus.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Et bien demande au directeur informatique de te montrer deux trois choses à commencer par la vérification de la sauvegarde. T'auras deja fait le plus gros |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour ceux qui chercheraient du taf sur lyon, pour info ma boite cherche quelqu'un : http://offres.monster.fr/getjob.asp?JobID=60798704
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Un des gros avantages de l'administration as400, c'est que Didier le comptable qui à un beau-frère kissiconé, et bah devant l'as400 il ferme sa gueule Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 14-08-2007 à 16:55:04 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu travailles dans quel genre de boîte batmanfr ? --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par unital le 14-08-2007 à 17:02:32 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Une société de service affiliée a IBM. On vends donc surtout des solutions IBM. Je suis d'ailleurs certifié technicien avancé Iseries obligatoire pour vendre des as400 d'un certain poids en terme de puissance.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
caudacien | Ca me fait vraiment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais sans doute rentrer chez FT en alternance \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |