| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:29:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Super, on m'appelle pour me dire :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-08-2007 à 12:01:31 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Vérifier ou se trouvait les documents, si ca se trouve, c'était sur un partage réseau ou autre. |
misato Clavicula Nox |
bof, c pas si mal que ça, sauf quand tu vois ce que certains logiciels arrivent à faire maintenant
heu, t sur que pour ce prix-là, c un PC normal, ya pas une entourloupe façon "chipset ATI ou SiS à la place de chipset intel" ? Message édité par misato le 13-08-2007 à 12:25:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:34:49 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | XPTDR xD
|
yoak négligemment lourd |
|
Adodonicoco |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il efface les HD |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je sais pas si il va se connecter today, il est seul à faire tourner le site. Je sens qu'il va encore râler Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 13-08-2007 à 14:47:39 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ouai tiens qu'il diffuse la nouvelle autour de lui comme ca on m'accusera pas encore de vouloir mettre des batons dans les trous des """""""chefs"""""" (j'allais ecrire des abrutis ^^ mais y en a des sympas dans le lot quand meme) Message édité par sokaris le 13-08-2007 à 14:49:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bof, je sais pas si il va en parler activement, il a d'autres griefs plus préoccupants encore.... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une nana m'appelle comme quoi une imprimante fonctionne plus (sur un site distant), imprimante qui dépends d'un ERP à la con. Elle appelle finalement le prestataire en charge de l'ERP, qui lui raconte apparemment n'importe quoi, elle me rappelle toujours bien embétée, et là coupure de courant --------------- Mario Kart for Ever |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
perso je m'en sers pour les trucs pas importants (les autres sont sur les LTO2 Message édité par KenShInouU le 13-08-2007 à 15:18:51 |
unital Président du FLNI !!! | Ptain mon useuse qui m'appelle quand j'ai a peine passé la porte de mon bureau est revenu de vacance elle me chie celle là pour son probleme de souris
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le lecteur zip est un lecteur comme un autre, ce qu'il y a dessus n'est pas lié au support, ce fichier save a du être créé avec un soft de backup quelconque. |
misato Clavicula Nox | ptet celui de iomega, fourni avec le ZIP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oO Seth Oo | ils sont toujours à appeller au secours et a se plaindre que ça marche pas.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il y en a un qui est assez bon à mon boulot. Un opérateur sur des AS400 bref, il est dans le milieu informatique depuis un temps. Il envoy un mail à toute une équipe avec marqué. "The file is put as day". Un autre mail avec marqué the file is put as day on the waiter". Je voulais laisse déchiffrer le truc. Message édité par Berceker United le 13-08-2007 à 16:50:29 |
oO Seth Oo | le fichier est mis à jour (on the waiter ... aucune idée o_o) en très mauvais anglais quoi qu'il en soit ^^ Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 13-08-2007 à 16:52:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | mais si, waiter = serveur dans un restaurant !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-08-2007 à 17:01:01 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais rassure nous, c'est une blague ? --------------- Mario Kart for Ever |
oO Seth Oo | les mecs en face ont rien du comprendre à son mail O_O |
caudacien |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |