| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:09:09 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | ben justement, je cherchais un truc plus léger que le msfu, en fait --------------- - |
gloubiboulga - | mais merci quand même --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex | En mode ligne de commande, il y a pas grand chose. C'est la le pb.
Message édité par gilou le 12-08-2007 à 20:09:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Il y a aussi la technique expliquée dans cet article: http://www.hankosborne.com/tech/20 [...] -cmd-line/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frankwai Listen to servers' whispers | Et en installant openssh ca convient pas ?
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:57:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi j'ai pas compris le "intégré" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | C'est trop calme. Je préfère quand c'est un peu plus trop moins calme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'confirme, ici aussi c'est calme, j'ai le temps d'éplucher mes logs |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a personne aussi chez moi, mais j'ai plein de taf Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-08-2007 à 10:20:34 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmbl, 20 fois que j'explique a une useuse que windows a une limite de 255 caracteres dans le path d'un fichier, 20 fois qu'elle revient raler car elle arrive plus a ouvir des fichiers... Vive les arborescences de dossiers a 14 niveaux de profondeur et une phobie de l'abreviation, y'a des dates dans les 3/4 de ses noms de dossiers, faut qu'elle ecrive "dimanche 28 décembre 2006", dim 28-12-06 c'est totalement innacceptable Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-08-2007 à 11:22:04 |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |