| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:06:22 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Serieux, meme babelfish ou les traductions google doivent donner un meilleur resultat |
caudacien | C'est du niveau "if if, between" |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
mais un ptit disque dur super reactif pour supporter le systeme me plairait bien Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-08-2007 à 17:18:59 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-08-2007 à 17:20:02 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:26:45 ![]() ![]() |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | En parlant de ça, le premier truc qui m'a choqué sur Vista, c'est que s'il te demande une confirmation même en lançant la moindre mmc, en revanche, quand tu éteins la machine, pas la moindre confirmation, pouf, ça coupe --------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
j'ai trouvé l'astuce au taff --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | putain d'journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mobilete vot chto ya lublu | marre (pas de canards mais des c...) |
Fredouye Shivers ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | stait ptet de l'humour |
caudacien | On apelle ca un user lambda |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
BenO Profil: Chercheur |
|
caudacien | Nan mais si |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai essayé pendant 5 minutes de faire rejoindre un domaine à un portable dont le câble réseau était pas branché....
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis informaticien, je suis aigri, et ça fait 3 semaines que j'attends ma paye.... MURDEEEEERRRRR§§§§§§§§§§ Zboss> Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 11:05:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis un informaticien, stagiaire, et je suis payé 360 € / mois --------------- Mario Kart for Ever |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai été embauché en tant que presta et je touche 28,57€ de l'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nirwan perdu? double la mise! | ... Message édité par Nirwan le 14-08-2007 à 11:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:25:59 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par yoak le 14-08-2007 à 11:32:33 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |