| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:46:50 ![]() ![]() |
caudacien | Tain meme moi, je me tate en fait.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 21:49:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
kukron | On va finir par se fournir chez Dell pour revendre |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ouais faut pas trop s'exciter non plus hein, c'est pas cher, mais ça reste de la config entrée de gamme : C2D E, DDR2 667, chipset d'entré de gamme, ecran analogique qui doit faire pleurer des que t'affiche une video ou un bout de 3D... Enfin pour reponde a ta question c'est du G33 sur la mobo, normalement tu doit avoir un slot PCIE 16x, donc bon pour la 8800. Je suis pas sur que l'alim apprécie beaucoup par contre... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2007 à 22:05:42 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:08:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon avec 315w fortron (des vrais watts quoi), ça tient avec un P4 3 Ghz Prescott et une X1950 Pro. donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 22:10:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ca serait pour pootrer en jouant ouais |
|
caudacien | Enfin j'ai fais mon devis, comparaison de prix entre les tarifs de montgallet, ca me faisait dans les 470€; surcouf 500€
|
caudacien |
|
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 22:53:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et merde, j'ai retrouvé mon envie de tuer... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Mazette oui le nombre de fois ou j'ai fait un copié collé du répertoire d'installation du soft en croisant les doigts pour que ça fonctionne.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou y'en toujours pour rajouter la petite touche kivabien : "ha ben tant que vous êtes la, j'aimerais bien en profiter pour reorganiser le bureau, ça vous embete pas ?" avec bien sur des bureaux en fonte, les armoires pleines de 783 kilo de paperase, et le nouvel emplacement souhaité pour le bureau a l'opposé des prises electriques et réseau Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2007 à 23:03:49 |
caudacien | http://configure2.euro.dell.com/de [...] X215&s=dhs
|
Slyde Lizard of the Coast | L'vostro est moins cher à config égale.
gloubiboulga - | Chuis presque pas en retard --------------- - |
caudacien |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En WE ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |