| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:13:06 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Me gratte les burnes en calecon chez moi, et normalement je prends l'avion demain pour la Corse. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | lalooz.com --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | jfous quoi dans un 1.9L essence double corps, du SP95 ou 98 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Bah, j'ai un scooter, et que je foute du 95 ou du 98 ca avance pareil. Donc, une bagnole ca doit etre le meme combat non ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est de la merde ces machins, j'ai fait même pas 20 bornes et j'ai bouffé 1/8 du plein, le trou à pognon ambulant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:39:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kukron |
'tin j'ai toujours cru que comme le 98 est plus cher que le 95 il était mieux pour le moteur, un peu comme le Gazoil exeliumachinpouet. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-08-2007 à 12:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:11:48 ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:24:09 ![]()
bref vais demonter la pompe et la nettoyer a la main, j'ai trouvé un tuto sur Fa http://www.forum-auto.com/les-club [...] 367306.htm Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 14:24:56 |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois que j'ai déjà posé la question, mais il y a combien de CAL TSE sur un 2k3 svr std OEM 5 cal, d'origine ? 0 ou 5 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Outch Message édité par Slyde le 11-08-2007 à 18:20:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai jamais vu d'appli qui tournerait en mode serveur d'appli qui ne marcherait pas en mode admin a distance en tout cas. |
Walk_Man To live is to die. | Je confirme ce qui a été dit par El Pollo Diablo --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut meme faire les 2 a la fois pour pas bouffer de licence quand tu veux te connecter en RDP pour vraiment faire de l'admin. |
Slyde Lizard of the Coast | Ok merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Shitan detailer :o | Bah tu iras saluer la ptite du Quick de notre part non? --------------- Ci git une signature. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |