Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12348010
footeur81
Posté le 08-08-2007 à 23:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

en meme temps les drivers ati...


fin quand même, 100 Mo quoi ... pour des options à la con soient disant bien présentées
j'en reviens toujours pas :/

yoak a écrit :


j'ai toujours fui ati, parce que je veux pouvoir choisir mon OS. donc je peux pas critiquer :d


à l'époque ou j'ai choisis ma CG actuelle (9700 pro), ati faisait alors de grande promesses par rapport au développement des pilotes
je crois que j'ai été naïf ... une fois de plus :/

 

donc pour la prochaine, ça sera aussi du NVIDIA pour moi ! :o


Message édité par footeur81 le 08-08-2007 à 23:11:45
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 23:04:59  profilanswer
 

n°12348019
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-08-2007 à 23:05:37  profilanswer
 

doum a écrit :


J'en ai actuellement. Materiellement bon et Ok sous windows, mais sous linux c'est quand meme l'horreur
Rien que pour ca c'est sur a 100% que je repartirais sur de l'nvidia la prochaine fois


y a intel poor nux :o

n°12348047
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2007 à 23:08:27  profilanswer
 

yoak a écrit :


y a intel poor nux :o


 :lol:  :lol:  :lol:

n°12349964
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 07:03:29  profilanswer
 

rah putain le retour des boolzor [:rogr] [:ideenoire]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12349969
Hrolf
Posté le 09-08-2007 à 07:07:50  profilanswer
 

des boolzor matinaux même :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12350074
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 08:27:34  profilanswer
 

'tain y en a qui me resetent les routeurs maintenant, WTF ?!


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12350083
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 08:32:42  profilanswer
 

'tain ça sent fortement la journée de merde [:prozac]²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12350164
caudacien
Posté le 09-08-2007 à 08:59:53  profilanswer
 

Dans un sens, ca change rien à ta vie [:prozac]
Alors pas besoin de s'en plaindre. :o

n°12350197
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-08-2007 à 09:06:10  profilanswer
 

hola les aigris :)

n°12350608
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2007 à 10:17:02  profilanswer
 

Salut les connards.
 
Don't worry, be aigri ....


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:17:02  profilanswer
 

n°12350711
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 10:31:32  profilanswer
 

mais arrete de dire qu'on est des connards [:sisicaivrai]
 
tiens, y a qqn qui sait pourquoi quand j'essaie d'installer linux sur mon server@home il detecte pas la grappe RAID5 mais tous les disques durs 1 par 1 ??

n°12350735
darkpengui​n
Posté le 09-08-2007 à 10:34:57  profilanswer
 

yoak a écrit :

mais arrete de dire qu'on est des connards [:sisicaivrai]
 
tiens, y a qqn qui sait pourquoi quand j'essaie d'installer linux sur mon server@home il detecte pas la grappe RAID5 mais tous les disques durs 1 par 1 ??


 
le contrôleur est supporté ? :??:


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°12350743
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2007 à 10:36:14  profilanswer
 

yoak a écrit :

mais arrete de dire qu'on est des connards [:sisicaivrai]
 
tiens, y a qqn qui sait pourquoi quand j'essaie d'installer linux sur mon server@home il detecte pas la grappe RAID5 mais tous les disques durs 1 par 1 ??


 
Car nous sommes tous des connards aigri :o
 
Et heu, le drivers de ta carte raid est chargé ? J'avais eu ça une fois, driver non chargé, il ne reconnaissait la carte qu'en tant que carte d'extension, et non carte raid.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12350845
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 10:53:18  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


 
le contrôleur est supporté ? :??:


intel ich7, y a pas de raison
sur une ubuntu7.04.

n°12350850
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 10:53:58  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Car nous sommes tous des connards aigri :o
 
Et heu, le drivers de ta carte raid est chargé ? J'avais eu ça une fois, driver non chargé, il ne reconnaissait la carte qu'en tant que carte d'extension, et non carte raid.


et heu... je le charge comment ?? [:dawa]

n°12350877
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2007 à 10:57:26  profilanswer
 

Linux je ne touche pas trop. Sur FreeBSD ya une procédure à faire pour charger à la main un drivers avant la procédure d'install. Mais Linux ... Dunno :D
 
edit : et heu sur un serveur, tu veux pas foutre du debian plutot ? ubuntu c'est kif kif avec débian, c'est surtout le coté simple pour avoir un OS graphique quilébien. Tu ne vas quand meme pas foutre une interface graphique sur ton serveur ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 09-08-2007 à 10:58:35

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12350918
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2007 à 11:04:38  profilanswer
 

Ce connard d'admin réseau a une fois de plus joué son boolay, on a le mx en cname vers un dns hébergé par ses line controlers, et régulièrement, il les dégage [:prozac]
Résultat, une heure à chercher pourquoi les boitiers antispam ne reçoivent plus rien depuis hier et leur MAJ (il ne s'est pas privé de leur mettre ça sur le dos), alors que les règles de FW sont bonnes [:prozac]
Connard d'abruti incompétent, tu pourriras en enfer [:toad666]


---------------
-
n°12351048
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2007 à 11:20:26  profilanswer
 

Aaaaaaaaaah pis les lusers "Mais je comprends pas, si le webmail fonctionne, c'est que tout marche, non ?" [:a_bon]


---------------
-
n°12351068
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 11:21:58  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Linux je ne touche pas trop. Sur FreeBSD ya une procédure à faire pour charger à la main un drivers avant la procédure d'install. Mais Linux ... Dunno :D
 
edit : et heu sur un serveur, tu veux pas foutre du debian plutot ? ubuntu c'est kif kif avec débian, c'est surtout le coté simple pour avoir un OS graphique quilébien. Tu ne vas quand meme pas foutre une interface graphique sur ton serveur ?!


disons que c'est entre autres, pour faire un média center, donc si :o et en 3D s'teuplait [:dao]

n°12351069
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2007 à 11:22:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aaaaaaaaaah pis les lusers "Mais je comprends pas, si le webmail fonctionne, c'est que tout marche, non ?" [:a_bon]


 
Il faut les abattre !!!!!!! SHOOT 'EM !!!!


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12351296
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 09-08-2007 à 11:47:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce connard d'admin réseau a une fois de plus joué son boolay, on a le mx en cname vers un dns hébergé par ses line controlers, et régulièrement, il les dégage [:prozac]
Résultat, une heure à chercher pourquoi les boitiers antispam ne reçoivent plus rien depuis hier et leur MAJ (il ne s'est pas privé de leur mettre ça sur le dos), alors que les règles de FW sont bonnes [:prozac]
Connard d'abruti incompétent, tu pourriras en enfer [:toad666]


vire le et remplace le  :o  
ca fera de la place pour d'autre moins abruti que lui  :o  
 


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12351388
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2007 à 11:56:38  profilanswer
 

unital a écrit :


vire le et remplace le  :o  
ca fera de la place pour d'autre moins abruti que lui  :o  
 


Nan mais nan, hein :o  
D'une, un incompétent comme ça, je ne l'embaucherai pas
De deux, je ne parlerai pas comme ça d'un collègue de Darren en public :o  
 
C'est un autre intervenant sur le site de la télé :o


---------------
-
n°12351541
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-08-2007 à 12:11:31  profilanswer
 

Hou putain, la luseuse en chef de la boite qui vient de me souler pendant 10 minutes parce qu'elle ne trouve pas normal que son outlook ne mette pas d'ascenseurs dans les dossier ou elle classe ses mails quand la liste des mails tient en entier dans la fenetre, et que ça la trouble, et qu'avant elle est sur que c'etait pas comme ça, et quand est ce que je compte faire quelque chose, et que c'est pas normal, et que... [:lemez]

n°12351560
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-08-2007 à 12:13:49  profilanswer
 

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chainsaw.gif


---------------
Aloha
n°12351797
kukron
Posté le 09-08-2007 à 12:42:12  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Hou putain, la luseuse en chef de la boite qui vient de me souler pendant 10 minutes parce qu'elle ne trouve pas normal que son outlook ne mette pas d'ascenseurs dans les dossier ou elle classe ses mails quand la liste des mails tient en entier dans la fenetre, et que ça la trouble, et qu'avant elle est sur que c'etait pas comme ça, et quand est ce que je compte faire quelque chose, et que c'est pas normal, et que... [:lemez]

C'est la winneuse du jour elle. :lol:
Ça fait peur les gens qu'on tellement rien à foutre de leurs journées qu'ils peuvent s'attarder sur des broutilles comme ça.

n°12351832
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-08-2007 à 12:47:09  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
C'est l'arrivé France Telecom de ton immeuble ou de ton appart ?


FT dans mon immeuble ... (enfin, a mon étage ...)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12351834
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2007 à 12:47:31  profilanswer
 
n°12351906
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 12:58:28  profilanswer
 

bon je crois que je sais d'ou viens mon probleme, le ICH7 ne fait pas de vrai RAID hard si j'ai bien compris. mais du fake raid, comme linux est plus malin que windows, il se fait pas avoir, ce qui est domage :/
 
j'ai bien interprété ?

n°12352333
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-08-2007 à 13:35:09  profilanswer
 

Intel ça suxxe des ornythoriques lapons en RAID ? :D

n°12352630
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 13:55:42  profilanswer
 


 
*bande*


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12352635
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 13:56:07  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Intel ça suxxe des ornythoriques lapons en RAID ? :D


 
Carrement pas non. Fout ça sur un controleur VIA ou Silicon Image, là tu va voir ce qu'est la merdicité incarnée.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12352668
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-08-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

nouvelle episode de "ma collegueuse l'accro du taf" :
 
Je l'entend s'ecrier "c'est quoi ca ?? ils sont vraiement malade!"  
 
Je me dit tient ils ont du reussir a la virer :o mais que neni elle enchaine d'un ton scandalisé "j'ai recu une augmentation!" :p et la dessus elle a passer l'apres midi a raconter a tous le monde qu'on lui a filer une augmentation alors qu'on arrete pas de lui direr qu'elle fout rien et que ca peut pas durer, snif :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-08-2007 à 13:59:56

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12352675
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-08-2007 à 14:00:14  profilanswer
 

Super journée depuis ce matin, la clim a encore lachée dans la salle serveur, du coup 55° en arrivant ce matin, les serveurs dell tout orange et une grosse vague de panique pour les ingés!! Finalement on a tout arrêtés, attendus un peu et on a tout redémarré, et bizarrement ca a l'air de fonctionner pour l'instant...
 
Cet aprem c'est dépannage en tout genre, problème Cegid, poste qui rame... Bref la vie des lusers quoi [:ddr555]

n°12352702
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 14:02:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

nouvelle episode de "ma collegueuse l'accro du taf" :
 
Je l'entend s'ecrier "c'est quoi ca ?? ils sont vraiement malade!"  
 
Je me dit tient ils ont du reussir a la virer :o mais que neni elle enchaine d'un ton scandalisé "j'ai recu une augmentation!" :p et la dessus elle a passer l'apres midi a raconter a tous le monde qu'on lui a filer une augmentation alors qu'on arrete pas de lui direr qu'elle fout rien et que ca peut pas durer, snif :)


 
[:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12352710
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 14:03:23  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Super journée depuis ce matin, la clim a encore lachée* dans la salle serveur, du coup 55° en arrivant ce matin, les serveurs dell tout orange et une grosse vague de panique pour les ingés!! Finalement on a tout arrêtés, attendus un peu et on a tout redémarré, et bizarrement ca a l'air de fonctionner pour l'instant...
 
Cet aprem c'est dépannage en tout genre, problème Cegid, poste qui rame... Bref la vie des lusers quoi [:ddr555]


 
pleonasme [:doriangray]
 
* : 59° sur la sonde front chassis l'an dernier, local 7m² sans clim.


Message édité par Slyde le 09-08-2007 à 14:04:17

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12352790
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 14:10:33  profilanswer
 

yoak a écrit :

bon je crois que je sais d'ou viens mon probleme, le ICH7 ne fait pas de vrai RAID hard si j'ai bien compris. mais du fake raid, comme linux est plus malin que windows, il se fait pas avoir, ce qui est domage :/
 
j'ai bien interprété ?


 
ya des ICHxR qui font du RAID, donc si c un ICH7 tout court, ça me parait bizarre :??:. après ptet que la mobo intègre un chip ITE ou jmicron à la noix qui peut faire du raid entre ses 2 ports SATA :gratgrat:
 
bonne chance :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12353136
caudacien
Posté le 09-08-2007 à 14:38:04  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Carrement pas non. Fout ça sur un controleur VIA ou Silicon Image, là tu va voir ce qu'est la merdicité incarnée.


J'ai eu du RAID sur controleur Silicon Image... ben c'était pas si merdique que ca. [:spamafote]

n°12353153
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2007 à 14:39:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai eu du RAID sur controleur Silicon Image... ben c'était pas si merdique que ca. [:spamafote]


Dans ton pc qui marche plus ? Cherche pas, c'est ça :o


---------------
-
n°12353261
caudacien
Posté le 09-08-2007 à 14:46:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Dans ton pc qui marche plus ? Cherche pas, c'est ça :o


Putaing parle pas de malheur [:joce]
Bon dans un sens, y a pas que ca de cramé :o

n°12353691
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-08-2007 à 15:16:03  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Carrement pas non. Fout ça sur un controleur VIA ou Silicon Image, là tu va voir ce qu'est la merdicité incarnée.


Pffff, je sais même pas si on peut parler de contrôleur là...... parodieur, à la rigueur xD
 
Enfin, le raid sbieng, avec de vrais contrôleurs. Et quelque soit leur marque, ils sont pas donnés normalement ^^


Message édité par magic-sim le 09-08-2007 à 15:22:48
n°12353982
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-08-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai eu du RAID sur controleur Silicon Image... ben c'était pas si merdique que ca. [:spamafote]


 
T'as déjà eclaté un disque sur l'array pour dire ça ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)