| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
donc pour la prochaine, ça sera aussi du NVIDIA pour moi ! Message édité par footeur81 le 08-08-2007 à 23:11:45 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:04:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
doum Mentalita nissarda |
Slyde Lizard of the Coast | rah putain le retour des boolzor --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | des boolzor matinaux même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain y en a qui me resetent les routeurs maintenant, WTF ?! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain ça sent fortement la journée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Dans un sens, ca change rien à ta vie |
angel18 From Montréal, QC | hola les aigris |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:17:02 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. | Linux je ne touche pas trop. Sur FreeBSD ya une procédure à faire pour charger à la main un drivers avant la procédure d'install. Mais Linux ... Dunno Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 09-08-2007 à 10:58:35 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | Aaaaaaaaaah pis les lusers "Mais je comprends pas, si le webmail fonctionne, c'est que tout marche, non ?" --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kukron |
C'est la winneuse du jour elle. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut les aigris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nouvelle episode de "ma collegueuse l'accro du taf" :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-08-2007 à 13:59:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-08-2007 à 14:04:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 09-08-2007 à 15:22:48 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





