| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:36:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
y a pas non plus d'interet, mais y a pas de raison Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-08-2007 à 22:54:51 |
caudacien |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Demande à ta moitié de t'apprendre des trucs sur la finance et change d'orientation --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:07:55 ![]() ![]() |
caudacien |
Edit: en fait, si je veux changer de boulot, j'ai interet à rester à la DGAC, ca me fait du temps libre pour faire cours du soir/apprendre autre chose. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-08-2007 à 23:10:37 |
--------------- |
papillonnette |
|
--------------- |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Laulraufleurtralala --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
|
--------------- |
papillonnette |
papillonnette |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | BHWHAAH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 09-08-2007 à 23:49:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | netware ça sert où à part DMC ? j'en ai jamais vu nul part, que ce soit en PME qu'en grand con-pte.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Anonymouse |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | -_- Arrrgh |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je suis le développeur de Netware
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-08-2007 à 05:49:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ginie |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |