| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:38:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oula je viens d'avoir une fille super desagreable au telephone, l'aigritude absolue, tellement froide et bizarre que ca donne envie de lui racrocher au nez apres quelques blancs dans la dialogue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'viens de vérifier quel gaz il y avait dans la bonbonne de la salle serveur, et c'est du FM200 --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | *tape dans le dos de Slyde* --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:43:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | *se coupe la langue parce que zebosse lui tappe dans le dos et demande 10M€ de dommages et interêts --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lalrobin |
Il me semble qu'il existe un driver pour linux justement pour l'ICH7R ici : C'est un projet open source reconnu par Intel, mais il n'assure aucun support dessus. A toi de fouiller cette piste. Si c'est ICH7 tout court ca risque d'être une puce Jmicron à la noix Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 09-08-2007 à 17:02:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Encore heureux, je te raconte pas l'état du clavier |
lalrobin | Ca me rappel un stage où j'ai vu passer des claviers dans un état |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sais pas. Au pire tu t'installes maxthon. Lui il le fait |
BenO Profil: Chercheur | tu dois faire un dossier |
|
gloubiboulga - | (sachant que la solution HP, 1.4 to, 1U à 1800€ a été refusée --------------- - |
Message édité par yoak le 09-08-2007 à 18:29:01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.ldlc.com/fiche/PB00046843.html
|
yoak négligemment lourd | ca vaut 800 euros de plus que mes 37 pc |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 37 x 6.4 = tres loin d'1To |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 09-08-2007 à 18:39:59 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et Iomega c'est quand meme les inventeurs du Ditto, si c'est pas de la référence ça ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2007 à 18:46:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | journée de merde indeed --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Tu passes trop sur HFR |
gloubiboulga - | Ah ben je viens de péter mon install de dedibox --------------- - |
gloubiboulga - | Note, au moins, je ne risque plus de me faire péter le serveur, vu que je l'ai fait tout seul comme un grand. --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |