| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2015 à 20:12:43 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 20:11:06 ![]() ![]() |
nebulios |
|
nebulios |
|
duckxks |
|
gagaches |
--------------- |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 07:23:05 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DrDooM |
Jet bêêêê ! | On dit souvent d'un sot présomptueux, que rien n'égale sa suffisance, si ce n'est son insuffisance. |
e-TE |
|
DrDooM |
|
giorkal |
|
e-TE |
|
gagaches |
et voila ... il aurait fermé sa gueule, il avait 3 lignes ADSL supplémentaires à coupler à la ligne active et "des perfs réseau d'excellente qualité depuis le déménagement et son arrivée". De quoi se faire mousser et avoir une augmentation. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 27-09-2015 à 23:07:03 --------------- |
vigneuxamsterdam |
Edit: houlà, une semaine de retard, à force de regarder les màj en cours... Message édité par vigneuxamsterdam le 28-09-2015 à 12:13:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Suite du pc du boss, réparation en ligne puis j'ai pu ressaisir la clé Office. Problème terminé et torché en 10min. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Suite et fin de mon histoire de MAJ Windows 10 sur un Inspiron tout neuf livré avec Windows 8.1 : la mise à jour a duré plus de 2h, ptet même 3, et à chaque reboot le PC mettait 3 ou 4 minutes à arriver sur le bureau : logo Dell --> écran noir sans rien qui dure super lgtps --> écran d'ouverture de session qui lag --> arrivée sur le bureau sans les icônes et sans pouvoir cliquer dans la barre des tâches --> et enfin c'est bon !
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-09-2015 à 09:52:25 --------------- Mario Kart for Ever |
giorkal |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giorkal |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le_persan | SSD vs HDD, fight |
jeffk | Dans ma boite c'est simple. Je change aucun PC. Je mets des SSD partout, même sur des PC type 2 cores 4 threads / 4go de ram. Ca coute 50€ par PC, et le bordel est largement suffisant pour 90% des users qui utilisent Outlook/Chrome/Word/excel. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-09-2015 à 10:05:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
__nicolas__ | Non mais ce qu'il veux dire c'est qu'il y a 10 ans, le PC était tout à fait fluide avec un disque de merde. Depuis, ce n'est plus le cas. Pourtant les usages de la plupart des utilisateurs n'a pas changé. Les programmes sont justes plus gourmands pour rien. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 29-09-2015 à 10:05:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
jeffk | Puis le PC #marcherafort même Windows encrassé & co, plus besoin de prendre du temps à administré --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
dakoroké. MS ralentissent exprès leurs produits car ils ont des parts chez Crucial ? Intéressant. Sinon tu peux rester sur Office 2003. Message édité par jeffk le 29-09-2015 à 10:10:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |