| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:31:31 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2015 à 11:01:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:00:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | il a pas de maquette dispo |
silkr |
|
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair une vm sur une becane de foire qui traine et hop meme pas besoin de vm si t'as un dd sata qui traine Message édité par HumanRAGE le 23-09-2015 à 11:35:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais même sur ton poste d'admin tu la monte la VM... t'as pas 20go de libre? --------------- Music is the most high! |
silkr | heu comment dire ... Je me bats avec 3go de libre sur mon poste ^^ (je conserve un peu trop de chose, il est vrai)
|
l0g4n Expert en tout :o | Mais comment on peut bosser dans ces conditions ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) | Si t'as la place pour faire un snapshot qui va prendre 20go dans la gueule pendant l'upgrade, t'as la place pour monter une VM et tester le principe |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope, ca remplace l'option arreter. faut soit passer par le ctrl-alt-sup, soit un shutdown soit fermer la session --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Champion des excuses bidons | Ah ; faut dire que j'arrêtais rarement le PC, en général c'était soit veille ou hibernate, soit justement je profitais du shutdown pour faire les updates qui attendaient depuis quelques jours/semaines Sinon débrancher le laptop avant de l'éteindre : sur batterie il ne proposera pas de faire les updates il me semble. Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-09-2015 à 16:24:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
antp Champion des excuses bidons | Oui avec le fixe aussi ça permet de l'arrêter plus vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
doum Mentalita nissarda |
|
batcha | Tiens, il me semble que vous parliez de Win 8 et 10 en début de semaine.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hier j'ai fait de l'archéologie informatique chez un de mes clients, vous allez aimer ça : c'est un site assez grand, mais avec 0 budget informatique en ce moment (c'est par période en fait). La problématique du jour c'était qu'il n'y avait pas de wifi en 2 points précis du site, mais pas de sous pour acheter de "vraies" bornes Wifi. Je leur ai proposé de leur --------------- Mario Kart for Ever |
keep3r | je crois que je pourrais pas bossé pour ce genre de structure : si on a un besoin, on met 'argent sur la table, sinon, c'est qu'on en a pas besoin |
flash_gordon |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Là pour l'utilité du truc, franchement j'aurai eu tord de me priver, ça fera très bien le taff --------------- Mario Kart for Ever |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 24-09-2015 à 14:45:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | je veux bien voire la gueule du débit que tu as sur un hectare avec une seule borne wifi pour un nombre d'utilisateurs par mètre carré classique... ça risque de pas être ouf Message édité par Misssardonik le 24-09-2015 à 14:48:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
docmaboul | j'ai pas dit une seule borne |
yoak négligemment lourd | putain, les tests qui sont KO pour une appli qui a été packagée en JANVIER |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yow Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 25-09-2015 à 00:20:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
flash_gordon |
Pour le prix que coute un nom de domaine, même chez moi je n'utilise pas un dns gratuit... Alors pour du pro...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |