| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:22:30 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk | On a enfin démêlé les factures Orange --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça correspond à quel débit / combien de pps ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
elpoulpo nickel | pour l'instant: à la louche, c'est environ 50 pps / 1MB en 30 minutes Message édité par elpoulpo le 25-09-2015 à 12:13:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Migration XP vers 7 La base access 2002 colonne vertébrale de la prod qui vomit des .ocx quand on met access 2010 Le runtime 2006 qui défonce linstall de 2010 mais ça marche quand même Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2015 à 15:01:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:07:58 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
yoak négligemment lourd |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | PC Portable du patron DELL XPS 13 (2015) sous Windows 8.1 RAS tout fonctionne, passage sous Windows 10, wifi qui chie, Office 2013 qui plante.
|
yoak négligemment lourd | dis moi que tu fais pas des updates ? |
jeffk |
Le grand boss ici à un Lenovo Hybride/tactile + Windows 8 + office 2013. C'est tellement la merde, écran qui rotate tout seul, qui s'assombri alors que tu bosses etc.. Je le repasse sur un petit Dell 13" + station + Win 7 + office 2010. Ici tout le monde en Win7 + office 2010, J'ai ai eu ras le cul des Windows 8 et des offices de merde avec les menus en majuscule Fais pareil Message édité par jeffk le 25-09-2015 à 17:09:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Là ça va être la plaie je pense. Déjà comprendre pourquoi Office s'est foutu en branle... Ensuite voir comment le remettre en place, vu que c'est la version préinstallée de Dell.
|
jeffk | Puis c'est pas trop la merde les install d'office en plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca me fait chier de devoir désinstaller/réinstaller sans aucune garantie que ça résolve le problème |
jeffk | Libreoffice + Thunderbird, problem solved Tu lui dis que c'est nouveau et que c'est hype il dira rien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-09-2015 à 17:13:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-09-2015 à 17:14:04 |
Misssardonik prévisible a posteriori | haha O*S sur leur offre MPLS "bas de gamme" le débit disponible va jusqu'à 200Mb/s mais y'a une clause d'usage "raisonnable" qui limite à 2To/mois soit 600kb/s si je me trompe pas. J'espère que c'est pas cher Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-09-2015 à 17:15:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 2013 H&B, réparation locale.
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-09-2015 à 17:16:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:17:48 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk |
Internet + BVPN + MPLS + BTIP qui passe dessus. Mais de base (sans BVPN / MPLS) c'est 1k€. Installation en ville. Message édité par jeffk le 25-09-2015 à 17:32:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En parlant d'opérateurs ça y est, petite révolution, plus personne n'aura jamais le moindre problème avec Completel ! \o/
|
BMenez | Et là , tu comprends tout... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez | En remplaçant par une image pas bien plus glorieuse... Message édité par BMenez le 25-09-2015 à 19:18:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En attendant, j'ai pas encore eu de problème avec eux depuis que c'est en route, mais j'espère ne pas en avoir |
gagaches | dites, je lis le retour sur le patron avec son portable et le wifi qui chie avec windows 10.
--------------- |
yoak négligemment lourd | Vous les passez comment sous W10 ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vu que les maj sont offertes et que la popup t'agresse a chaque demarrage si t'es pas dans un domaine windows, alors je pense que la majorité de ceux qui ont tenté l'aventure l'ont fait via la MAJ... |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2015 à 20:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |